Loading...

Nouvelle perruche

Caroferland

Bonjour

J’ai nouvellement un bébé perruche, et je ne l’ai pas vu boire de l’eau encore. Chaque fois que j’ouvre le robinet elle fait sont petit crie, et je l’apporte à son bol d’eau et elle ne boit pas. Quand elle entend de l’eau en fait, elle réagit. Je me demande ce que cela veut dire... je l’ai approché du jet d’eau et elle est parti en volant.

 

merci

perruche

bonjour pouves vous me dire si mes perruches son un male ou des femelles merci 

Perrulove

Bonjour, je ne crois pas qu'un bébé perruche aurait besoin de boire de l'eau s'il mange déjà un genre de pâté liquide fait pour les petits. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour avoir plus d'informations.

Pour le fait qu'il crie, peut-être qu'il a tout simplement peur de l'eau qui coule?

J'espère vous avoir aidé.

Perrulove

Caroferland

Il est assez vieux pour manger des graines en fait. Peut-être il a peur du bruit. J’ai remarqué qu’il fait les mêmes petits cries lorsqu’il entend du bruit de papiers. 

j’aimerais aussi lui donner une gâterie lorsque j’arrive à le sortir de sa cage car il commence à ne plus vouloir. Mais je lui offre des choses et il mange rien du tout. C’est très bizarre.

Perrulove

Bonjour,

Oui, effectivement, peut-être qu'elle a simplement peur du bruit. Les perruches sont des animaux qui sont souvent sur leurs gardes. Aussi, pour le fait que vous ne la voyez pas boire de l'eau, c'est que les perruches ne boivent pas beaucoup en une seule fois mais régulièrement, et elles ne boivent pas souvent lorsque vous les regardez.

Pour le fait qu'elle s'envole quand vous l'approchez du jet d'eau, si vous venez juste de l'avoir, peut-être qu'elle n'est pas encore habituée ou qu'elle a peur de l'eau. Certaines perruches adore jouer dans l'eau ou s'approchez d'un jet d'eau, mais d'autres, non.

J'espère vous avoir aidé!

Perrulove

Caroferland

Merci beaucoup

Perrulove

Cela me fait plaisir!

Auteur du sujet

Caroferland
Activité: 10 Mars 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit