Loading...

Mutation de mes perruches ondulées

Sanpad

Bonjour,

J'aimerai connaitre la mutation de mes perruches, parents et petits. Maman (Bluebelle) bleue, papa (Pépito) jaune et vert, 3 bébés tout jaune pommettes blanches, 1 tout blanc yeux rouges (albinos j'imagine) et la dernière qui n'a peut-être pas la même mère que les autres blanche et bleue.

 

Pièces jointes:
Mutation de mes perruches ondulées   IMG_20190618_185024.jpg (335Kb)
Mutation de mes perruches ondulées   IMG_20190616_163141.jpg (789Kb)
Mutation de mes perruches ondulées   IMG_20190618_185102.jpg (341Kb)
Mutation de mes perruches ondulées   IMG_20190618_192258.jpg (468Kb)
Mutation de mes perruches ondulées   IMG_20190618_193211.jpg (1027Kb)
Marjo2018

Vous trouverez dans ce guide les différentes mutations des perruches ondulée : https://www.omlet.fr/guide/perruches/vari%C3%A9t%C3%A9s_et_types/vari%C3%A9t%C3%A9s/

Sanpad

Bonsoir, merci pour votre réponse. 

Selon les liens envoyés sur les mutations, cela veut il dire que les jaunes (lutinos) et la blanche (albinos) sont tous des mâles ?

 

Marjo2018

Je sais pas du tout j'en ai jamais eu .

Le plus simple c'est de faire un prélèvement de plumes chez un véto . Au moins vous saurez vraiment si c'est un ou une . Je ne sais pas le prix .

Sanpad

Merci, j'aurais une autre question, j'ai un couple de calopsitte qui a eu 4 petits, ils sont tous sortis du nid mais pas encore complètement sevrés, par contre depuis 2 jours la mère 'arrête pas de leur arracher les plumes, dois je la séparer de ses petits, en espérant que le père pourra finir de les sevrer ?

Marjo2018

J'ai jamais eu de calopsittes . J'ai un livre sur ces oiseaux et rien n'est marqué sur ce comportement . Le mieux est de tel à un véto nac et de voir avec lui si c'est normal . Je connais un très bon véto nac si tu veux je te passes son num ? 

Sanpad

Oui je veux bien son numéro, je te remercie.

Marjo2018

Je te l'envoie par mp .

Sanpad

Merci pour le numéro, c'est sympa. 

Auteur du sujet

Sanpad
Activité: 9 Juillet 2019

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit