Loading...

Mutation de mes perruches ondulées

Sanpad

Bonjour,

J'aimerai connaitre la mutation de mes perruches, parents et petits. Maman (Bluebelle) bleue, papa (Pépito) jaune et vert, 3 bébés tout jaune pommettes blanches, 1 tout blanc yeux rouges (albinos j'imagine) et la dernière qui n'a peut-être pas la même mère que les autres blanche et bleue.

Pièces jointes:
  IMG_20190618_185024.jpg (335Kb)
  IMG_20190616_163141.jpg (789Kb)
  IMG_20190618_185102.jpg (341Kb)
  IMG_20190618_192258.jpg (468Kb)
  IMG_20190618_193211.jpg (1027Kb)
Passion Chien

Vous trouverez dans ce guide les différentes mutations des perruches ondulée : https://www.omlet.fr/guide/perruches/vari%C3%A9t%C3%A9s_et_types/vari%C3%A9t%C3%A9s/

Sanpad

Bonsoir, merci pour votre réponse. 

Selon les liens envoyés sur les mutations, cela veut il dire que les jaunes (lutinos) et la blanche (albinos) sont tous des mâles ?

Passion Chien

Je sais pas du tout j'en ai jamais eu .

Le plus simple c'est de faire un prélèvement de plumes chez un véto . Au moins vous saurez vraiment si c'est un ou une . Je ne sais pas le prix .

Sanpad

Merci, j'aurais une autre question, j'ai un couple de calopsitte qui a eu 4 petits, ils sont tous sortis du nid mais pas encore complètement sevrés, par contre depuis 2 jours la mère 'arrête pas de leur arracher les plumes, dois je la séparer de ses petits, en espérant que le père pourra finir de les sevrer ?

Passion Chien

J'ai jamais eu de calopsittes . J'ai un livre sur ces oiseaux et rien n'est marqué sur ce comportement . Le mieux est de tel à un véto nac et de voir avec lui si c'est normal . Je connais un très bon véto nac si tu veux je te passes son num ? 

Sanpad

Oui je veux bien son numéro, je te remercie.

Passion Chien

Je te l'envoie par mp .

Sanpad

Merci pour le numéro, c'est sympa. 

Auteur du sujet

Sanpad
Activité: 9 Juillet 2019

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section