Loading...

Mon oiseau est-il en train de mourir?

Fanto Mette

Mon oiseau couine et tourne dans tous les sens il ne réagit pas quand on le prend . Que dois je faire ?

Patricia Vison
Ce qui peut aider les personnes du forum c'est une photo de ta perruche et une photo de sa cage, peut être que quelqu'un pourra te donner des conseils avec ça
Fanto Mette
merci mail il est mort hier soir
RIP Jhonny
mimi
Colibri
Je suis sincèrement désolée pour ton petit piou et pour toi, Estevan.
Tu n'as pas trop de réponse parce que tu es nouveau, sans doute..;-)
Fanto Mette
RIP Jhonny
mimi
....oui sans doute
Marie-Françoise
Tu n'as pas trop de réponse parce que tu es nouveau, sans doute..;-)

Ce n'est pas à dire, on répond toujours , qu'on soit ancien ou nouveau, le but du forum est d'aider les membres, pour être ancien, il faut aussi être nouveau !

Je ne sais pas comment on aurait pu aider, il fallait l'emmener d'urgence chez un vétérinaire !

Et toi, je te demande de réfléchir avant de répondre des idioties pareilles !
Lorie
Mais c'est tout réfléchi.

J 'ai toujours dit le bien que je pensais de ce forum

Ma remarque ne concernait donc pas les conseils car j'ai toujours parlé de bienveillance en ce qui concerne les nouveaux, à toi en particulier, si ma mémoire est bonne

Elle concernait l'absence de messages lorsque il nous a annoncé la triste nouvelle. J'ai été d'autant plus peinée pour ce petit jeunot..
Mais si on a plus le droit de rien dire, alors évidemment..
Lorie
Il n'a pas de réponses car tout le monde ici n'est pas Einstein.Nous ne savons pas tout et nous ne passons pas notre vie à attendre des questions.Je ne vois pas de quel droit tu oses nous critiquer ainsi.
Colibri
Pardon d'avoir envahi ton espace..Et bon courage à toi. Je te fais un méga bisou..
Ciao ciao.
Marie-Françoise
Il n'est pas question de sanction, j'ai juste dit ce que je pensais !
Fanto Mette
Si j'avais vu ce message, je lui aurait dit d'amener son oiseau chez le vétérinaire au plus vite. A ce stade, quand l'oiseau est au fond de sa cage et se laisse prendre, c'est souvent trop tard, même avec le vétérinaire.

Auteur du sujet

Fanto Mette
Activité: 16 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit