Loading...

Mes premières perruches: comment bien commencer?

Didi Nimo

J'ai decider de poster cette discution parce que j'vais adopter une perruche a la fin du mois et j'aurais quelle que question a me renseigner! Esce que sa crie beaucoups ??? Et je voudrais des bon truc pour bien debuter sont aprivoisement correctement et si sa serais mieux de l'acheter jeune ou deja adult

Pinou
Une perruche va crier si elle est seule.Les perruche doivent vire a deux,sinon elle sera malheureuse et criera beaucoup.
Pour l'apprivoisement, il vaut mieu la prendre jeune.Fouille dans le forum, il y a plein de post-it interessants là-dessus
Pour la cage, je te conseillerais de prendre une Finca Melodia en vente sur zooplus.fr.Elle est bien pour deux oiseaux, ce qui, contrairement a beaucoup de cages vendues en animalerie, est idéale pour deux oiseaux, vraiment pas chère (40€).La longueur minimale d'une cage de perruche est de 70cm de longueur
Didi Nimo
MAis j'me demandais si sa srais pas mieux dans n'acheter une l'aprivoiser et ensuite n'acheter un n'autre ??? quesce ton pense
Pinou
Bien c'est correct..Mais dans l'écart entre l'apprivoisement et l'achat de l'autre, elle va crier.Mais c'est tout à ton aise
Didi Nimo
Sa m'derange pas vmt quelle crie juste si ses exagerer!! quoss quer mieux pour l'aprivoisement une femelle ou un male ??

MErci pour tes conseil tu m'aide vmt
Pinou
ça dépent toujours de l'oiseau
Didi Nimo
Ok MErci j'ai regarder les autres poste et sa repondu a bc de mais question !! J'ai vrmt hate de l'avoir
Didi Nimo
J'Ai enfin eu ma perruche !!! A ler tros belle et j'ai penser lapeller Lily Jvoulais vous la montrer mais je sais pas comment envoyer de photo Et j'avais une question esce quand peux placer de la paille dans le fond dla cage ??? ou si vous avez des meilleur conseil a m'donner j'suis prenante Hihi
Maria Cohen

Bravo à toi et bon courage Didi :)

Auteur du sujet

Didi Nimo
Activité: 9 Avril 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit