Loading...

Mes oiseaux ne sont pas heureux avec moi

Wazo1234

Bonjour,

J'ai trois oiseaux, une perruche ondulée et deux conures à joue verte. Cela fait plusieurs années que je les ai mais ma situation a beaucoup changé depuis que je les ai. 
Je suis maintenant dans une petite maison et le seul endroit ou leur cage entre est une pièce qui leur est dédié. Le soucis c'est qu'ils sont devenus totalement indépendants et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas heureux car ils sont devenus un peu agressif et ne veulent plus venir me voir. Je réfléchis depuis quelque temps à les donner à quelqu'un qui en prendra grand soins et qui s'en occupera bien. J'ai le sentiment de ne pas m'occuper assez bien d'eux et je veux pas les garder par égoïsme mais en même temps je culpabilise à l'idée de les donner car j'ai l'impression de les abandonner et j'ai peur qu'ils le ressentent comme un abandon. Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un à des conseils.
Je vous remercie.

Marjo2018

Bonjour, vous ne pouvez pas les mettre dans la pièce de vie ? Déjà ils vous verrons plus .

Il faut leur prévoir du temps surtout si vous ne pouvez pas les mettre dans la pièce de vie  Si c'est plus possible de les garder voir avec des asso s'ils peuvent les prendre en charge .

Auteur du sujet

Wazo1234
Activité: 10 Octobre 2023

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit