Loading...

Mes oiseaux becs droits

Colibri

Je posterai quelques photos de temps en temps de mes moineaux et mandarins. J'espère que ça vous plaira.

Colibri


plop
Ils sont très beaux
Mister T
Je partage l'avis de Nathan. Dommage toutefois qu'ils soient dans de telles cages !
Romuald Martin
Gros coup de coeur pour celui de la 2e photo !
Pour les cages en effet, tu fais de l'exposition ou ils sont toujours dedans... ?
Colibri
Bonsoir,
Je vous sens inquiet... rassurez vous. Les oiseaux vivent dans une grande volière de près de 2 mètres de long. Sur la première, il s'agit d'un couple en repro réunis dans une cage au printemps. Les autres, c'est juste pour la photo.
Mister T
Puisque nous sommes ici pour le bien être de nos perruches, effectivement, nous avons eu peur au vue de tes petites cages d'élevage.
Génial s'ils vivent dans une grande volière
Martine Lopez
Ils sont super beaux! Petite préférence pour le noir et gris!
Tu n'envisages pas d'en apprivoiser un ou deux ? Question juste comme ça
Colibri
Non, je ne l'envisage pas.
Mister T
On dirait presque que l'oiseau de la deuxième photo a des poils et non des plumes
Fanto Mette
Quand j'avais environ ton age j'avais un couple de mandarins qui vivait libre dans mon duplex. La porte de leur cage était toujours ouverte. Ils n'étaient pas apprivoisés, cela ne m'était pas venu à l'idée, mais ils n'étaient pas peureux du tout. Ils se posaient juste à côtés de nous. Il y avait des petites tablettes chaque côtés de l'évier de cuisine et ils se posaient là pour regarder l'eau couler.

Les poilus sont des damiers, originaires d'Asie.
https://www.youtube.com/watch?v=ug3D5ROnr6A
C'est gens sont à Cidra à Puerto Rico où il y a des populations férales, il y en a en République Dominicaine aussi.
Apoil
Ce sont de très beaux oiseaux !

Tu pourrais nous montrer la grande volière ?

C'est toujours intéressant de montrer aux membres les installations de chacun, je trouve qu'on devrait en voir plus souvent d'ailleurs !
Colibri
La voici, désolé pour la réponse un peu tardive... en fait, ce sont deux volières réunies (pas de séparation au milieu).

Auteur du sujet

Colibri
Activité: 19 Juillet 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit