Un œil crevé ça fait super mal .... Attendre que ça cicatrise et que votre oiseau souffre ça ne vous gène pas !! Pourquoi pas de véto ?? Votre oiseau a besoin de voir un véto et d'avoir un antidouleur .!! Sinon votre oiseau ne va plus se nourri s'il souffre et après ça sera SA mort .
Faites comme vous voulez.... laissez souffrir votre animal sans rien faire et c'est pas avec juste de la bétadine que sa douleur va passer .
Par contre un coup de téléphone chez un véto ça ne coute rien et au moins vous saurez quoi faire .
Laisser souffrir son animal ce n'est pas l'aimer .
Je pense que si vous aurez un œil arraché ça m'étonnerais que vous prendrez de la bétadine et c'est tout CA serait hôpital et médoc pour la douleur voir enlever l’œil .
Vous voulez rien faire pour le bien être de votre oiseau et ben s'il meut ça sera très bien pour elle . Plus de souffrance et la prochaine fois mettez vos oiseau dans de bonne sécurité pour éviter d'avoir des animaux qui les tues voir les mettre dans votre maison et pas dans un cabanon .
En tout cas ce n'est plus mon problème, moi ceux qui ne font rien pour leur animaux je ne perd plus mon temps avec .