Loading...

Ma perruche me pince

Cam

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, je le trouve super !

j’essaie de comprendre le comportement de ma perruche à collier.

avec mon copain, nous l’avons adopté quand elle avait 15 jours, nous l’avons donc nourrit à la main. 
elle s’est très bien adaptée à nous mais quelques fois, elle m’attaque (seulement à moi; elle est très gentille avec mon copain)

lorsque je suis sur le canapé, elle peut venir pour que je lui fasse des câlins ou à l’inverse elle vient en courant m’attraper la bouche ou la joue en faisant des cris , elle me fait bien comprendre qu’elle n’es pas contente. Je ne comprend pas ce comportement et je ne sais pas quel comportement avoir quand elle agit comme ça. (Je suis très calme et très douce avec elle)… 

merci d’avance de vos réponses !!! J’espère qu’elles pourront m’aider ???? 

kaf gong

Bonjour je pense que ta perruche préfère ton copain elle dois être à maturité sexuelle et dois être une femelle elle pense défendre quelque choses ou quelqu’un qui lui appartient      

Cam

Merci de ta réponse, nous ne somme pas sûr mais beaucoup de signes montre que c’est un mâle, et l’éleveur nous a dit aussi que s’en était un… c’est pour ça que je trouve ça bizarre… 

Auteur du sujet

Cam
Activité: 18 Juin 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit