Loading...

Ma perruche anorexique

Bubulle

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps ma perruche ne mange plus elle n'arrete pas de dormir, avant elle était bouboule mais depuis que je la prends je sens ses os de la poitrine et j'ai vraiment peur je ne sais pas quoi faire svpl aider moi quand elle vole je sans sa faiblesse des batement d'ailes aider moi svp

Mila
Est-ce qu'elle a moins de plume qu'avant? Je sais que la mienne à l'été, elle a moins de plumes qu'à l'hiver. Elle paraît donc moins grosse. Je ne suis pas certaine qu'une perruche ait du gras sur l'abdomen. Selon moi, c'est plutôt la mue et son sommeil est peut-être du au fait que cette période est épuisante pour ta perruche d'où l'importance de lui donner tous les nutriments qu'elle a besoin (fruits, légumes, vitamines ...)

Tu dis par contre que tu l'as sent faible lorsqu'elle vole. Donc, il s'agit peut-être d'autre chose. . . Surveille la de près et attend les commentaires des autres membres du forum !

Bonne Chance, j'espère qu'elle ira mieux.
Bubulle
Elle n'a pas moins de plume qu'avant j'ai peur qu'elle parte et merci pour ton commentaire
Cédric Ko
Avec des photos, ça serait plus facile à voir

La perruche a quel âge?

Ca fait combien de temps qu'elle est comme ça?

Bubulle
Cela fait depuis une semaine qu'elle est comme ca et son age est inconnu, quand je la prends ca se sans qu'elle a perdu énormément de poids
Vrim
Mets la dans une cage hôpital et file chez un véto, si elle est en boule ou si elle dort beaucoup, elle est malade, on ne pourra pas la soigner à distance !

Téléphone à un véto et dis que c'est très urgent, demande lui aussi des doses de médicaments à mettre directement dans son bec, pas dans l'eau de boisson, elle ne le boira pas !

Tiens nous au courant !
Bubulle

Bubulle
Merci beaucoup
Vrim
Oui, elle est maigre, mais on ne peut rien faire d'autre pour toi !

Vétérinaire !!!!!
Colibri
Idem e vétérinaire! Tiens nous au courant
Picture
Des nouvelles ?
En tout cas elle est très jolie

Mais il faudrait que tu appelles un vétérinaire c'est la seule solution! A moins que ce soit la nourriture qu'elle n'aime pas...Peut-être qu'il faudrait que tu changes de nourriture...

Auteur du sujet

Bubulle
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit