Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide et de vos conseil s'il vous plait c'est urgent! Ma perruche ne chante plus depuis a peu près 5 mois (c'est un male) suite a cela je l'ai tous de suite emmener chez le vétérinaire qui m'a dit que ce n'était rien de grave et que c'était probablement du au changement de climat, et pour le vétérinaire il fallait simplement lui donner des vitamines. J'étais donc rassurer a cet instant, mais aujourd'hui il y a un gros changement ma perruche ne boit plus, ne mange plus du jour au lendemain de même, il dort beaucoup et il a du mal a bouger, il es très faible. Je l'ai tout de suite ramener chez le véto et il m'a dit qu'il avait des parasites au niveau du tube digestif, il m'a prescrit de l'oceverm, que je devai administrer une seule fois dans la semaine( est ce que ça suffit?), de l'antibiotique (Mycociline O.C), et de l'Ocecoxil. J'ai vraiment du mal a lui faire avaler tous ces médicaments, étant donner qu'il ne peux pas boire. Je lui met par seringue directement au bec mais c'est difficile, et ça ne marche pas toujours...
Savez vous si on peux lui faire un traitement par piqure ? Quel aliments pourrai je lui donner pour qu'il récupère un peu? Avez vous dejà eu a faire à ceci? Je n'en peux plus il es entrain de mourir sous mes yeux je sais vraiment pas quoi faire, il souffre et maintenant il se tiens sur une patte...
Merci a tous!