Loading...

Ma calopsitte a comme des trucs blancs bizarres sur la huppe et sa nuque

adn

Bonjour, j'ai une calopsitte qui a des trucs blancs sur sa huppe et sa nuque, je peux les enlever mais c'est bizarre. S'il vous plaît répondez-moi au plus bref des délais merci.

Kaki

Bonjours, pourrais-tu nous envoyer une photo ? Afin que on puisse voir a quoi ça ressemble.

Dinah
Le sujet a été déplacé depuis Oiseaux à bec crochu.
adn
Citation de Kaki

Bonjours, pourrais-tu nous envoyer une photo ? Afin que on puisse voir a quoi ça ressemble.


D'accord, je n'arrive pas à prendre une photo sur sa huppe. Sinon, maintenant il ne ferme qu'une œil.

Pièces jointes:
Ma calopsitte a comme des trucs blancs bizarres sur la huppe et sa nuque   15944563991635976639277926322662.jpg (2416Kb)
Kaki

Merci pour la photo ! Étant donné que la mue vient de ce finir pour la plupart des oiseaux, il s'agit peut être de repousses de plumes mais vu que tu arrives a les enlever je doute que ce soit ça. Il s'agit peut être d'un parasite ou de saleté s'étant coincé dans ses plumes. Les oiseaux ce nettoye que difficilement la tête. Si une saleté si installe,il est difficile pour l'oiseau de la dénicher. Si ton oiseaux est inactif ou ferme régulièrement les yeux et bouge que très peu je te conseille d'aller voir un vétérinaire.

adn

Merci ! Je peux pas l'emmener au véto mais j'y compte, mon père a beaucoup de travail ce qui veut dire moins de temps libre pour nous

 

Kaki

Je comprend, bonne chance avec ta calo ^^

Marjo2018

Salut je pense plus a une repousse de plumes mes coco on ça aussi .

Auteur du sujet

adn
Activité: 20 Octobre 2020

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit