Loading...

La cire de ma perruche est rougeâtre

Plumea

Bonjour à tous,

J'ai eu une perruche depuis peu et je la familiarise avec son environnement avant d'aller lui chercher un compagnon. Mais après deux semaines d'acclimatation et triste de la voir enfermée dans sa cage je l'ai laissé sortir pour se dégourdir les ailes, non habituée à la pièce elle s'est cognée un peu partout et maintenant elle a la cire qui a rougie, j'ai cherché a savoir si c'était grave ou pas mais je n'est pas réussi à trouver l'information qui me rassurerait sur son état.

Elle chante toujours, mange et a l'air en forme et après ça elle a continuée sa ballade tranquillement, quoi qu'elle soit un peu excitée, mais j'ai peur que malgré ça il y ai un problème par la suite.

Merci d'avance pour vos réponses !

Utilisateur supprimé  Meilleure réponse

Perso, je pense que ta perruche a un petit hématome qui a été causé par le coup. Mais si tu veux en savoir plus sur la cire de ma perruche est rougeâtre, je te conseille soit de poster une photo de ton oiseau ou d'aller consulter un vétérinaire.

Jakarta
Si elle est comme d'habitude, c'est peut-être un petit hématome, et tout rentrera dans l'ordre très bientôt, à surveiller !

Plumea
Merci beaucoup !
Jakarta
Si tu vois qu'elle a comportement anormal, tu files chez le véto !
Boubou
Le mieux est de l'emmener chez le véto, comme c'est près de la tête!
Plumea
Merci à tous pour vos réponses !
Sa cire est redevenue rosée, et elle toujours en pleine forme ! Je vais quand même assurer et aller chez le véto

Auteur du sujet

Plumea
Activité: 29 Avril 2015

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit