Loading...

La cire de blanche est bizarre

Frank

Bonjour,
Je  trouve la cire de blanche est bizarre depuis quelques temps. 

Elle n'est pas comme d'habitude. Elle ne bouge plus comme avant et elle est moins active! La photo n'est pas très significative mais j'espère que vous pourrez m'aider... 

Mister T
idem
Frank

En fait, elle a beaucoup moins d'apétit qu'avant, elle est calme (trop calme...)

 

Frank
reparé merci de me l'avoir signalé
Mimi
Je ne suis pas sûre mais on dirait la gale du bec, attends l'avis des autres.
Frank
Bonjour,
je n'ai jamais vu de gale en vrai, mais sur les photos du forum je m’étais fais une idée, et je crains vos réponses
j'attends d'autres avis certes, mais malheureusement je pense comme vous selon les photos que j'ai pu voir
merci
Frank
pour plus d'info, ace jour il n'y a pas de "feutrine" blanche sur le bec ni au alentours
la cire est déformée, mais je ne vois pas du tout cette "poudre blanche"
quel est le 1er symptôme, la poudre blanche ou la déformation de la cire?
merci de m'aider
Martine Lopez
En novembre tu soupçonnais la gale chez tes perruches? Tu as fais quoi depuis?

Je te suggère de toutes les passer au Stronghold. Surtout qu'elles viennent toutes d'endroits différents et que tu (à moins que je ne me trompe) n'ai pas observé de quarantaines rigoureuses.

Tu as plusieurs perruches, n'exagères pas sur le pain béni et n'en prends pas plus que ce que tu es capable de gérer.
Frank



Bonjour,

je me suis sans doute mal exprimé mais je ne soupçonnais pas de la gale, je craignais dans le sens du mot "avoir peur" de l'avoir un jour
d'ou ma surveillance journalière de chaque perruche
la quarantaine ne protege pas de la gale(du moins je pense et peux me tromper), car en quarantaine (40 jours) si elles ont la gale les perruches peuvent ne pas l’extérioriser et donc contaminer plus tard, les autres perruches, bien apres avoir observé une quarantaine.Aparement ce serait donc mon cas.
d'ou ma remarque sur un autre "post" il faut traiter systématiquement contre la gale,surtout en quarantaine
je vais le faire dés demain
mais est-ce de la gale? merci de votre réponse qui confirmera ou pas.

Auteur du sujet

Frank
Activité: 28 Mai 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit