Loading...

Je crois que ma perruche est malade

Colibri
Bonjour tous le monde, ça fait un bail que je ne suis pas passé.
Je suis venu prendre des conseils, car je crois qu'une de mes perruche est malade..
Il y a quelques jours, je l'avais prise dans ma main, et j'ai remarqué qu'une de ses narines avait été fermée à cause de sa cire qui s'était élargis (parfois elle redevient normale et sa narine se débouche)
J'avais remarqué qu'il y avait aussi une goutte d'eau? ou autres je ne sais pas, si ça se trouve elle venait juste de boire?
Bref aujourd'hui, en rentrant du lycée ma mère m'annonce qu'elle a une tache blanche sur le bec & la cire. J'y ai jeté un petit coup d'oeil, et effectivement il y avait cette tache blanche.
Mon premier reflex a été de mouiller mon doigt & de le nettoyer et c'est partit. Je sais pas si ça a un rapport avec une de ses narines bouchées mais la tache était sur celle qui était bouchée.

Donc je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, a-t-elle vomie? Aucune idée.
Au niveau du comportement je saurais pas vous dire car elle a toujours été très très calme donc voilà.. Si ça revient je prendrais une photo avant de la nettoyer & je vous la montrerais..


Merci d'avance pour vos réponses
Colibri
Par contre là je viens de remarquer que sa narine s'est un peu débouchée.
Et elle a l'air d'avoir perdu des plumes au dessus de la cire, sur le front je crois. (peut être qu'elle mue?)
Fanto Mette
connais tu son age et une photo ça pourrais t'apporter des réponses
Colibri
Non je ne connais pas l'age, et des photos de quoi? pour le moment elle a pas l'air mal à ce que je vois
J’espèrejuste pour le moment que le machin blanc ne va pas revenir :/
Barakouda
Tu pourrais mettre une photo de ta perruche et de face, ce serai plus facile pour te donner éventuellement des conseils
Frank
Est-ce qu' elle semble avoir du mal à respirer?
Colibri
Du mal à respirer? Je ne trouve pas non... aujourd'hui je la trouve plutôt en forme!!
pour la photo, j'essayerais de vous en mettre une dès que possible

Auteur du sujet

Colibri
Activité: 19 Juillet 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit