Loading...

identification oiseau

estelle2505

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site et ne suis pas une pro mais j'aime beaucoup les oiseaux de mon jardin. J'entends depuis quelques temps un oiseau et je n'arrive pas à l'identifier. Je suis allée de nombreuses fois sur le net pour écouter les chants ou sifflement mais je ne retrouve pas celui là. Je me demandais si quelqu'un serait m'aider à l'aider du petit enregistrement que j'ai pu faire. C'est assez bref et du bruit autour mais peut-être que. Dans mon enregistrement, les premières secondes sont ma "prouesse" j'ai juste essayer de reproduire ce que j'ai entendu. Les suivants sont les vrais mais moins clairs que ce que j'ai pu entendre un peu plus tôt dans la matinée. Merci pour votre aide. Et si cela peut aider, je suis des Hauts de France. Merci à vous

Dinah

Bonjour Estelle,

J'ai bien peur qu'on n'a pas ici suffisamment de compétences en ce qui concerne la faune sauvage, mais vous pouvez toujours poster ici votre ficher (utilisez la petite icône "attachez les pièces jointes" en bas de l'éditeur du message).

Je vous conseille plutôt de vous rapprocher d'un centre ornithologique de votre région et de leur envoyer votre fichier audio.

A priori vous devriez également pouvoir obtenir des informations sur l'espèce que vous n'arrivez pas à identifier en envoyant vos données à cette adresse : oiseauxdesjardins@lpo.fr   (plus d'informations ici : https://pasdecalais.lpo.fr/oiseaux-des-jardins

Bonne chance et à bientôt,

cordialement

estelle2505

Merci pour ce retour, voici le fichier audio et je vais suivre vos liens.

Merci

Pièces jointes:
  NVEExport.0001.mp3 (734Kb)

Auteur du sujet

estelle2505
Activité: 9 Janvier 2020

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit