Loading...

!HELP! Mon Perroquet passe ces jour à s'exister...

Mango62

Bonjour a tous,

Je recherche de l'aide ...

Voici mon histoire,

Il y a eu 2 ans j'ai accueilli chez mon moi un perroquet, un mâle, un loriquet à tête bleu à l'âge de 2 mois.

Tous se passe très bien jusqu'au jour où je me rend compte qu'il commence à se frotter contre ma main. Au début je laissé faire et puis après c'était tous le temps il passé son temps sur ma main il ne voulait plus jouer. Alors j'ai commencé à l'ignorer et à le repousser quand il faisait sa et un beau jour il m'a sauté au visage et il m'a attrapé ma lèvre il ne voulait pas me lâcher. (Heureusement que mon compagnon été la) j'ai été très blessé.

Alors je lui ai mis des petits peluches dans sa cage pour qu'il se d'échéne sur eux . Et depuis ce temps là il passe ces journée à se frotter sur ses peluches, il ne veut même plus sortir de la cage, il parle moin et moin joueur..

PS: quand je retiré ces peluches de sa cage il fait que de crier.

Avant il passé ses journée avec moi sur mon épaule et maintenant ce n'est plus envisageable

Avez vous des conseils ? Que dois je faire ? 

Merci d'avance pour vos réponse 

Pascale

Bonjour se comportement est sexuel   avant c était un bébé  lorsque ses hormone se sont déclencher  et que malheureusement il n a pas se qu il a besoin une compagne certain devienne agressif  ne surtout pas lui caressé au niveau du bec sa déclencher le désire sexuel chez le perroquet et du couq un manque qu il ne peut satisfaire . Comme vous ne pouvez le comblé il devient agressif .

kaf gong

bonjour

oui malheureusement Pascale à raison mon gris faisais  çà aussi le mieux que j'ai fait c'est de la laisser seule dans ces moments là depuis je n'ai plu ce souci elle préfère que je reste avec elle plutôt que de la laissée faire  

Auteur du sujet

Mango62
Activité: 24 Avril 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit