Loading...

Gale ou pas ?

Sébastien B.
Oula ça fait Une heure que je bataille et là je sais pas pk ça marche ! Voilà les deux perruches et leur cire , je peux pas faire plus proche !
Poilux
C'est mieux, pour moi les oiseaux n'ont aucun problème au bec !
La verte me paraît être une femelle, mais je ne suis pas une experte, alors, il vaut mieux attendre d'autres réactions !
Sébastien B.
Elle avait l'air sûr de lui pourtant ?? Avec des photos vous pouvez pas le déterminer ?
Poilux
Attends un peu, elle va passer aussi !
Colibri
ça a l'air d'un male, mais il a des croutes brunes et des croutes qui semblent être la gale.. Peux tu nous montrer ses pattes?
Poilux
Je ne vois pas de gale!

Je peux me tromper !
Colibri
c'est quoi le truc blanc?
Poilux
sa Cire n'est pas nette, mais de là à voir une gale ! hummmm !
Colibri
c'est toi la pro de la gale
Poilux
Non, non, je n'ai pas cette prétention, il vaut mieux avoir plusieurs avis !

J'espère que Martine passera par là ou Annie, Lolo qu'on ne voit plus aussi !
Colibri
Mais si t'es là ! Toi t'es capable de savoir comment nettoyer et tout et moi...
Poilux
J'ai lu les posts!
Loutre
Pour la gale je ne sais pas mais pour le sexe pour moi c'est évident que la bleu est une femelle et que la verte soit un mâle (il n'a pas du tout de blanc autour des narines)
Poilux
Je suis d'accord Stabilo pour le blanc, mais on dirait une femelle qui a une montée hormonale, c'est plutôt marron que bleu !
C'est juste un avis, je ne suis pas experte !
Loutre
Oui mais je ne pense pas que les femelles ai de bleu comme ça...
Après je sais pas si c'est un truc pas normal ou quoi. Je ne suis pas très douée en maladie
Romuald Martin
Y'a trop de bleu foncé soutenu pour que ce soit une femelle. Mais moi je vois un début de gale quand même... Sur le bec, on voit bien je trouve.
Poilux
Dès que tu peux, essaie de faire une autre photo de leur bec (le plus près possible !
Sébastien B.
Plus près je peux pas! Je suis collé à la cage !
Poilux
Oui, c'est la gale !