Loading...

Gale du bec de perruche / problème de bec

Baris25

Bonjour à tous 

mes perruches ont des petites traces sur leur bec, je voulais savoir si vous pensez que cela peut être une gale de perruche ? Car elles se grattent mais comme tout oiseau quoi.. merci !!

Pièces jointes:
Gale du bec de perruche / problème de bec   F0ABD56E-8BEB-4421-B8BB-524512C3F2CC.jpeg (1636Kb)
Kaki

Bonjours ! Voici les signes de la galle du bec. Es ce que ton oiseaux a comme des croutes brunes ou une surface écailleuse près de la scire du bec ? Ce gratte t'il de façon persistante ? Es ce que des plumes facilales sont tombé ? Le bec ce déformé-t-il ? Je te conseille fortement de regarder sur Google des photos d'oiseaux aillant la gale du bec afin que tu puisses comparé avec ton oiseaux. Il a peut être juste abîmé son bec ce qui arrive plus ou moin régulièrement chez les oiseaux. Je te conseille d'aller voir un vétérinaire pour traité son bec si besoin. ^^

Pièces jointes:
Gale du bec de perruche / problème de bec   Screenshot_20200521-121405.png (450Kb)
Gale du bec de perruche / problème de bec   Screenshot_20200521-121508.png (375Kb)
Baris25
Citation de Kaki

Bonjours ! Voici les signes de la galle du bec. Es ce que ton oiseaux a comme des croutes brunes ou une surface écailleuse près de la scire du bec ? Ce gratte t'il de façon persistante ? Es ce que des plumes facilales sont tombé ? Le bec ce déformé-t-il ? Je te conseille fortement de regarder sur Google des photos d'oiseaux aillant la gale du bec afin que tu puisses comparé avec ton oiseaux. Il a peut être juste abîmé son bec ce qui arrive plus ou moin régulièrement chez les oiseaux. Je te conseille d'aller voir un vétérinaire pour traité son bec si besoin. ^^


Hello merci pour ta réponse :).

alors non au niveau du bec ça ressemble pas vraiment à ça, pas de dépôts croûteux au niveau du bec par exemple juste de petites lésions comme sur les photos que j’ai mise mais rien de plus. Sinon oui ils se grattent mais pas vraiment constamment ^^ 

Kaki

Je pense qu'il a juste abîmé son bec mais je te conseil si son état s'aggrave de consulter un vétérinaire

Auteur du sujet

Baris25
Activité: 22 Mai 2020

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit