Bonjour à tous
mes perruches ont des petites traces sur leur bec, je voulais savoir si vous pensez que cela peut être une gale de perruche ? Car elles se grattent mais comme tout oiseau quoi.. merci !!
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Bonjours ! Voici les signes de la galle du bec. Es ce que ton oiseaux a comme des croutes brunes ou une surface écailleuse près de la scire du bec ? Ce gratte t'il de façon persistante ? Es ce que des plumes facilales sont tombé ? Le bec ce déformé-t-il ? Je te conseille fortement de regarder sur Google des photos d'oiseaux aillant la gale du bec afin que tu puisses comparé avec ton oiseaux. Il a peut être juste abîmé son bec ce qui arrive plus ou moin régulièrement chez les oiseaux. Je te conseille d'aller voir un vétérinaire pour traité son bec si besoin. ^^
Bonjours ! Voici les signes de la galle du bec. Es ce que ton oiseaux a comme des croutes brunes ou une surface écailleuse près de la scire du bec ? Ce gratte t'il de façon persistante ? Es ce que des plumes facilales sont tombé ? Le bec ce déformé-t-il ? Je te conseille fortement de regarder sur Google des photos d'oiseaux aillant la gale du bec afin que tu puisses comparé avec ton oiseaux. Il a peut être juste abîmé son bec ce qui arrive plus ou moin régulièrement chez les oiseaux. Je te conseille d'aller voir un vétérinaire pour traité son bec si besoin. ^^
Hello merci pour ta réponse :).
alors non au niveau du bec ça ressemble pas vraiment à ça, pas de dépôts croûteux au niveau du bec par exemple juste de petites lésions comme sur les photos que j’ai mise mais rien de plus. Sinon oui ils se grattent mais pas vraiment constamment ^^