Loading...

Décès roseicollis

Jennyglobule

Bonjour à vous, ce matin à ma grande surprise mon inseparable était mort alors qu'hier il venais me voir, j'ai du poussez ma femelle afin de pouvoir prendre son corps car elle ne voulais pas le laissez.. Elle est certainement rester près de lui toute cette nuit car au matin il était déjà tout dure!

Elle est âgée de 3 ou 4 ans mon compagnon les a acheter en animalerie pour notre fille à qui nous n'avons rien dis, ma question est pensez vous que les Inseparables roseicollis peuvent vivre seule sachant qu'elle refuse tout contacte avec nous ou serai t'il mieux pour elle de lui trouver une nouvelle famille qui a d'autres Inseparables car il n'est pas question d'en acheter un autre.

Ils se nourrissaient l'un l'autre mais se disputaient également je préfère avoir mal au cœur à m'en séparé que de la voir malheureuse et ce laisser déprimer !

Merci à vous tous 

Pièces jointes:
Décès roseicollis   IMG_20181001_100806.jpg (3148Kb)
brenshell

Bonjour ,

C'est triste de savoir que son oiseau est mort  . Comme la femelle a certainement besoin d'autre oiseau , je vous conseille de la vendre ou la donner à des personne qui on d'autre inseparable . Je pense qu'elle ne supporterais pas de vivre seule . Sinon , réfléchissez bien , et acheter un autre male ! Peut etre que la femelle s'accouplera avec lui !

A votre place , j'acheterai un autre oiseau ...

Réfléchissez bien !!smiley

 

 

Auteur du sujet

Jennyglobule
Activité: 1 Octobre 2018

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit