Loading...

Décès de ma perruche

Perrulove

Bonjour,

Ma petite perruche est morte avant-hier. Le mâle. Alors plus de bébés. Elle est morte coincée dans la mangeoir. En revenant de l'école, je l'ai vu coincée dans la mangeoir. Elle ne respirait plus. Je l'ai enterré. Mais la femelle en toujours en vie. Me recommandez-vous de changer de mangeoir? Je suis trop triste...

 

Merci et bonne journée!

Ikusa

Je suis désoler pour ta perruche :( . Si il n’y a pas eu contact de sang d’excrément ou autre de la perruche décéder tu peux la garder à condition de la laver très minisieusement comme sa sa devrait aller, mais si tu veux vraiment éviter les bactérie ou autre tu peux la changer pour être sur. La décision te revient.

Marjo2018

Désolée de l'apprendre . Ça serais moi je changerais de mangeoire pour ne pas que ça arrive encore .

Perrulove

Merci, je vais essayer de trouver une autre mangeoir.

Marjo2018

J'ai des mangeoires comme celles-là. Elles se mettent à l’intérieur il faut juste enlever les anciennes graines qui empêche les perruches de manger celles en dessous . 

 

Auteur du sujet

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit