Loading...

couple de perruches frère et soeur

yoss

Bonjour,

J'ai un couple de perruche qui ont eu deux petits, un mâle et une femelle. En grandissant ces deux petits ont fini par former un couple. Pour éviter d'avoir un couple consanguin et que la descendance ai des problèmes j'ai décidé de les séparer quelques temps. Je leur ai acheter un mâle et une femelle chacun pour qu'il puisse former un couple de leur coté et ainsi éviter la consanguinité. Ils étaient ensemble en volière et je l'ai ai séparés dans des cages différentes. Maintenant le soucis est que quand je souhaite remettre les deux frère et sœur ensemble dans la volière, ils se remettent à se tourner autour.

Que doit-je faire ? Est-ce que je dois les séparer définitivement en me séparant de l'un d'eux (ce que je n'ai vraiment pas envie de faire) ou bien je les laisse séparés encore plus longtemps histoire qu'ils s'oublient l'un l'autre et qu'il s'attache vraiment à celui que je leur ai achetés ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Auteur du sujet

yoss
Activité: 5 Avril

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit