Loading...

copeaux perruches

grazy

bonjour j ai mis des copeaux de bois elles en raffoles pourquois ? a mes perruches

Dinah

Bonjour grazy,

Qu'est-ce qu'elle font exactement ? Elle creusent dedans ?  Si c'est ça, c'est un comportement normal pour les perruches ondulées et certaines autres espèces.  Les perruches essayent d'arranger leur nid à leur façon smiley  Je viens de voir ton autre sujet, comme il y a eu de la ponte il s'agit bien de dégager de l'espace pour l'oeuf : les perruches font un creux au fond du nid pour que les oeufs se trouvent directement au sol et ne roulent pas.

grazy

Bonjour Dinah Non c est de la sciure que j ai ramener de la menuiserie, intéressant ce que tu me dit, car en urgence, d un nid verticale j ai du transformer en nid horizontale.je l ai fait d urgence car les deux couple se disputaient pour le même nid

et comme je n avais pas d outil pour faire le fond incurvé

Je suis rassuré de savoir qu elle le fond elle meme,, merci pour votre reponse, comme je ne suis pas doué pour transferé les photos du telephone a mon pc ,je ne peut pas vous envoyer les photos de ma voliere

Auteur du sujet

grazy
Activité: 26 Septembre 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit