Loading...

Cet oiseau est-il une pie?

Martine Lopez

bonjour
je vois des taches dans le duvet de mon poussin, je me demande s'il s'agit d'un pie? est-ce possible franck?

Martine Lopez
voici un poussin né en couveuse à la maison et il nous tarde de savoir s'il s'agit d'un pti coq ou une ptite poule?
Marie-Françoise
Pie, ou splash, compte tenu de la forme de tâches.
Frank
pie impossible car mon parquet pie est bien séparer de mes autres et je n'ais vendus aucun oeuf de pie encore cette saison mais c'est vrai qu'il est bizarre car si c'est un splach il est super clair ?
tu m'avait pris quoi déja comme couleur ?
Martine Lopez
Il s'agissait d'oeufs (bleu, fauve, gris perle et noir). Je pense que ça vient d'un oeuf intitulé "bleu" car mes 3 noirs sont noirs et mon petit gris a été tué par le hérisson. Les fauves n'étaient pas fécondés donc il ne reste que la possibilité de l'oeuf "bleu". Les tâches noires du petit sont bien marquées dans la queue et les plumes aux ailes...mais sinon il est bien blanc en effet.
Marie-Françoise
Il est certes bien marqué, mais les tâches ont l'air de partie de la moitié des ailes comme des éclaboussures (splash), car sur mes sujets pie, le noir dans les tâches part de la base de la plume, c'est un mauvais manteau blanc.

Auteur du sujet

Martine Lopez
Activité: 22 Juillet 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit