Loading...

Boule grelot pour perruches

Plumea
Bonjour,

Je viens partager ici une idée de jouet super pour nos amis les ondulée et autre perruche, il s'agit d'une boule avec grelot. Je l'ai mis à mes perruches tout à l'heure et elles ont adoré!
C'est un jouet pour chat normalement mais elles l'aiment vraiment beaucoup (surement à cause du bruit). Vous avez déjà essayé vous?
Oui, je l'avais déjà vu dans un bouquin, c'était un pie qui jouait avec.
Gaby06
Les miennes en ont une peur bleu ... j'ai lontemps insisté mais sans aucun résultat :(
Offee
Par contre, fait attention à ce qu'une patte... ne reste pas coincée dans les trous du jouet. Ceci pourrait causer des blessures graves....
Plumea
Oui tu as raison. De toute façon il ne sont jamais dehors ou avec un jouet non conçu pour eux sans surveillance.
Capone
Les miennes en ont des semblables, il n'y a pas de danger, beaucoup de personnes en donnent à leurs perruches.
Oui, même sur les livres il en conseille pour les ondulées.
De toute façon quand on a lache nos oiseaux en liberté, ils sont sous surveillance constante, c'est logique et puis avec les années d'expérience on sait quoi leur donnr
Blackfire
Oui je leur ai donné le même jouet! J'ai fait la même chose avec les boules de ma chatte qui ne joueait pas avec. J'ai fait un jouet avec des perles et que je peux accrocher dans la cage.
Boudu
Moi les miennes elles adorent sa.
Plumea
Oui les perles elles adorent mais seulement les grosses (les petites sont dangereuse) elles adorent les prendres dans le bec.

Auteur du sujet

Plumea
Activité: 29 Avril 2015

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit