Loading...

besoin d'aide pour le sexage

Celine
bonjour a tous j ai acheté 5 poussins j aimerai avoir votre avis sur le sexage car je n y connais rien , elles ne sont pas destiné a la reproduction c est seulement pour sublimé mon jardin et avoir quelques oeufs de temps en temps pour le plus grands plaisir de mes enfants . je suis preneuse de tout conseils !!! sachant que cela fait 10 jours qu ils sont chez nous deja je les rentres tout les soirs est ce que je peux les laissés dehors ? merci d avance pour vos reponses
Frank
Désolé mais je pense qu'ils sont encore un peu jeunes pour se prononcé, enfin, celui quel'on voit!
Celine
sa c est la plus grosse
Patricia Vison
trop jeune pour sexer :s désolé
Celine
2 ieme blanche plus petite que l autre
Frank
Ah oui, ils sont vraiment trop petits pour être sexés ! Ils ont quel age, 2 mois?
C'est pour l'ornement? (car je voit déjà quelques défauts vis-à-vis du standard) C'est "risqué" de les prendre jeune des fois qu'il y aurait une majorité de coq!
Mais bon c'est mignon comme tout!
Loutre
pas la peine d'ouvrir un nouveau post à chaque fois , vous pouvez continuer sur celui-ci ...
sinon le sexage des Poule soie etant assez difficile avant 3-5 mois ,il est préférable de prendre des adulte (6-8 mois) pour ne pas se retrouver avec une armée de coqs .
Mila
le poussin "ca c'est la plus grosse" est un coq à mon avis.. le reste trop jeune, mais pas de crête comme le poussin blanc plus gros que les autres... donc peut etre l'espoir de poulettes...
Celine
oki

Auteur du sujet

Celine
Activité: 2 Février 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit