Loading...

Allergie perruches

premrl

Je voudrais un oiseaux mais le problème c est que mon père fait des allergies aux pollen et je me demande si il pourrait être allergique au oiseaux merci de me répondre

calista

Bonjour premrl, 

oui , il est bien possible que ton père soit allergique aux oiseau aussi ( les perroquets, les perruches, les canaris peuvent provoquer des allergies, malheureusement) . Il vaut mieux faire des tests cutanés pour identifier précisément si ton père est allergique ou non aux oiseaux.  

Cédric Ko

Les plumes d'oiseaux, au même titre que les poils des chiens et des chats, peuvent provoquer des allergies. Les allergènes qui déclenchent les allergies sont localisés dans les plumes des oiseaux. Le souci est qu'un oiseau, quand il bat des ailes, à tendance à dissiper ces allergènes dans l'air en plus des poussières présentes dans la cage et composées de ses déjections.

Comme dit plus haut, le mieux est de faire un test wink

Ellabonter&beauté2

Ainsi que le disait @Cédric les plumes comme les poils peuvent provoquer des allergies et si par accidents ton pere en avaler  une elle pourrait entrenner un tas de chose mais en tout fait attention moi ma mere est allergique au poils mais on n'a deux perruche donc comme @Calista le disait fait des test cutanés

Auteur du sujet

premrl
Activité: 18 Août 2016

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit