Loading...

Accouplement de mes perruches

Colibri

Bonjour,

Je me pose des question sur l'accouplement de mes perruches. Je suis encore débutant dans la reproduction des perruches et autres oiseaux. Je suis un peu perdu pour savoir comment faire reproduire des perruches ondulées.

Voici ma question pour les passionnés du forum ! Après l'accouplement de mes perruches, combien de temps après vient le premier œuf ? Quelle est la durée de gestation des perruches ? Quel est le temps d'incubation d'un œuf chez la perruche ?

Je suis vraiment novice dans la reproduction de perruches, si vous pouvez m'aider et me conseiller !

Dinah

Salut,

Pourquoi veux-tu que tes perruches se reproduisent ? Veux-tu agrandir ton élevage de perruche ? As-tu la place dans ta cage pour accueillir des perruches supplémentaires ? Sinon pour te répondre, l'accouplement de perruches n'est pas si compliqué mais demandes de l'expérience. Il faut compter entre 4 et 8 jours après l'accouplement de tes perruches pour que la femelle pond l’œuf et le couve.

Poilux
avant les faire reproduire tu dois répondre a c'est question:

quelle age ont tes perruches ?????
quelle sont les dimension de la cage ?????
est ce que tu donne une alimentation équilibré ?????

Colibri
elle sont 2 ans et j ai une grande voliere avec nourriture equilibrer
graines,milet,vitamine
on ma dit qui peuvent se reproduire toute l années a l interieure
Colibri
et je pense que toute personnes qui on des ondulées aimerai voir leur perruches faire des bebes 042
Picture
Non, La meilleure saison pour être sûr d'avoirs de bons bébes,c'est le printemps, où toute les conditions nécessaires pour une repro sont réunies.
Si tu regarde dans certaines animaleries, quand les perruches sont trop vieilles pour être vendues, elles sont données à manger au serpents.Moi je prèférais en sauver 7 que d'en faire 7 nouvelles,qui pourraient peut être subir le même sort.