Loading...

Accouplement de mes perruches

Colibri

Bonjour,

Je me pose des question sur l'accouplement de mes perruches. Je suis encore débutant dans la reproduction des perruches et autres oiseaux. Je suis un peu perdu pour savoir comment faire reproduire des perruches ondulées.

Voici ma question pour les passionnés du forum ! Après l'accouplement de mes perruches, combien de temps après vient le premier œuf ? Quelle est la durée de gestation des perruches ? Quel est le temps d'incubation d'un œuf chez la perruche ?

Je suis vraiment novice dans la reproduction de perruches, si vous pouvez m'aider et me conseiller !

Dinah

Salut,

Pourquoi veux-tu que tes perruches se reproduisent ? Veux-tu agrandir ton élevage de perruche ? As-tu la place dans ta cage pour accueillir des perruches supplémentaires ? Sinon pour te répondre, l'accouplement de perruches n'est pas si compliqué mais demandes de l'expérience. Il faut compter entre 4 et 8 jours après l'accouplement de tes perruches pour que la femelle pond l’œuf et le couve.

Poilux
avant les faire reproduire tu dois répondre a c'est question:

quelle age ont tes perruches ?????
quelle sont les dimension de la cage ?????
est ce que tu donne une alimentation équilibré ?????

Colibri
elle sont 2 ans et j ai une grande voliere avec nourriture equilibrer
graines,milet,vitamine
on ma dit qui peuvent se reproduire toute l années a l interieure
Colibri
et je pense que toute personnes qui on des ondulées aimerai voir leur perruches faire des bebes 042
Picture
Non, La meilleure saison pour être sûr d'avoirs de bons bébes,c'est le printemps, où toute les conditions nécessaires pour une repro sont réunies.
Si tu regarde dans certaines animaleries, quand les perruches sont trop vieilles pour être vendues, elles sont données à manger au serpents.Moi je prèférais en sauver 7 que d'en faire 7 nouvelles,qui pourraient peut être subir le même sort.
Apres c'est mon avis.Mais enlève ton nid et remet le au printemps prochain, tu aura beaucoup de temps pour t'informer.
Dinah
ils peuvent se reproduire toute l'année, mais la pauvre femelle épuisée ne survivra pas longtemps,les perruche peuvent vivre 14 ans voir beaucoup plus dans les bonnes conditions de vie alors que les perruche qui se reproduisent toute l'année vivent beaucoup moins que ça,en plus il faut séparer le couple reproducteur tout seul dans une cage d'au moins 85cm de long.
et la nourriture que tu as sitée n'est pas variée il faut ajouter les fruit,les légumes,l'os du seiche, blocs minéral,oeuf cuite...
Colibri
os de seiche la aussi et les fruit il mange du raisin pomme aussi,
mais je compte pas les faire reproduire non stop
bos reponses sont comme des jugements pour moi
je compte ni les mal traiter ou autre
bonne soirée
Poilux
mais tu ma dit que ta volière fait: 01 mètre et 65 cm,

c'est déjà petit pour 12 perruches, alors pour les bébés...........
Picture
1m65 j'y mettrais 8 perruches pas plus, alors 24!
Poilux
je le sais, je les même parlé de sa,

elle ma dit que elle la trouve bonne !!
Maria Cohen
Au bout de combien de temps je peut donner les bébés pérruches ?
Picture
Quand ils seront sevrés !

Auteur du sujet

Colibri
Activité: 19 Juillet 2021

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit