Loading...

2 perruchon adopter les parents sont mort comment leur preparer une maison douillette

Bonjour aujourd'hui a 19h j'accueille 2 perruchon âgées de 2 semaine il seront a élever a la main il seront encore dans le nid jusqu'a leurs sevrage donc , que dois je preparé pour leur arrivé ? Et j'ai deja deux perruches , le male est age de 2 ans et la femelle de 1 ans environ vont il aider les perruchons a ''évolué''? dois je les mettre dans la meme cage (Longeur×largeur×hauteur) les dimension sont 48×24×30 environ sinon j ai une autre cage plus longue mais moins haute . MERCI REPONDEZ TRES VITE S IL VOUS PLAIT LA MOINDRE INFORMATION SERAI ACCEPTABLE voici la photo de la grande cage je ne peux pas avoir plus grand car j'habite dans un appartement

fred17100

vous voulez mettre les oisillons avec vos autres perruches?

fred17100

a mon avis il ne faut mettre les oisillons avec les autres perruches, ils ne vont pas les nourrir, allez sur le site nosvolieres.com, ils vous donneront de bons conseils

Citation de fred17100

a mon avis il ne faut mettre les oisillons avec les autres perruches, ils ne vont pas les nourrir, allez sur le site nosvolieres.com, ils vous donneront de bons conseils

 merci beaucoup mais je devais les avoir tout a l heure mais  je ne l'ai est pas reçu je pense demain ou apres demain au plus tard MERCIIIIII

fred17100

Une question de quoi sont morts les parents quels age avait t'ils car vaudrait que les oisillons soient maladent

fred17100

J'ai oublié de vous demander quels genre de perruches avait vous pour répondre au niveau de la cage, car si c'est celle qui est en photo est bien trop petite pour certaine perruches, le mieux est une cage plus longue que haute

Ellabonter&beauté2

C’est pour des ondulée et les voici ils ont bien grandit depuis .... les parent adoptif je l’ai est donné (tu avais resond) et pour la question de mort je n’en sais rien bref es que tu pourrais me dire de quel sexe il sont il ont plus de 5mois

Auteur du sujet

Ellabonter&beauté2
Activité: 29 Avril 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des oiseaux

Fiches race des oiseaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit