Loading...

Volière extérieure

Yves

Bonjour,

Je m'appelle Yves et j'ai 60 ans, j'envisage d'acheter des petits oiseaux que je pourrais mettre sur ma terrasse, ma question est avec quels types d'oiseaux puis-je le faire en toute sécurité.

en fait c'est soit possible et je le fais, soit pas possible et je renonce.

j'ai déjà des animaux et si c'est pour mon plaisir personnel c'est aussi et surtout pour leur plaisir.

Merci pour vos réponses.

Pascale

Bonjour j ai moi même des oiseaux  dont une volière extérieur  soit vous mettez des becs crochus  soit becs droits.  Tout se qui est perruche pas de soucis peut être en extérieur toute l année  les connures aussi ainsi que kakariki l important metre des oiseaux un peut près du même gabarit.   Pour les becs droits  canaris .mandarins .ne pas mélanger becs crochus et becs droit mes canaris sont à part mais aussi en extérieur  . Protéger la volière du vent et qu il y ai des abris bienssure  je suis en Picardie et l hiver parfois -15  .surtout l été qu il y ai des point d ombre.  L hiver ils mangent plus normal  . Par contre trop froid l hiver pour ma perroquet rosalbin ???? .

Iskra_TS11

Ah, c'est possible de faire vivre des perroquets en Picardie dehors? J'y ai grandi, et je ne me serais pas douté... 

Par curiousité, pourquoi ne faut-il pas mélanger les oiseaux à becs droits et crochus? Est-ce qu'ils se battent, est-ce qu'ils s'empêchent mutuellement de manger?

Pascale

Non lz rosalbin vie l hiver à l intérieur trop froid pour elle .par contre les perruche   connure  kakariki pas de soucis ????

Auteur du sujet

Yves
Activité: 10 Mai 2021

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit