Loading...

Vétérinaire et comportementaliste gratuit

Eden Garde

Si votre animal est malade et que cela vous inquiète ou si vous ne comprenez pas Ses réactions, le site propose des séances de conseils pour vos animaux.

 

EDIT Modération : Merci d'éviter le spam. C'est la deuxième fois que nous vous le signalons. Compte suspendu.

Isabelle Maya

C'est bon à savoir! Des conseils gratuits ça peut-être intéressant!

Mon deuxième chien fait pipi à l'appart de temps en temps; l'analyse d'urine m'a permis de savoir qu'il a une cystite et du coup le véto ma donné 2 médocs pour le soigner.

Piwki

Attention aux conseils de ce style débarqués de nulle part isabelle...

Je peux aussi comme ça, via internet, me dire médecin et dispenser conseils et noms de médicaments sans formation et tout le monde suivrait les yeux fermés ! Surtout que cette personne n'a jamais fait ses "preuves" sur le forum ;)

Isabelle Maya

Merci pour l'avertissement Piwki mais avant de suivre un conseil je m'assure de sa véracité en croisant différente source!

Pour la cystite de mon deuxième chien c'est mon véto qui l'a diagnostiqué et qui lui a prescrit 2 médocs en m'expliquant bien l'utilité de chacun!

Piwki

Pas de souci ! Je préfère prévenir, car il y a l'air d'avoir pas mal d'arnaqueurs dans le coin :/

Isabelle Maya

Tu as raison de prévenir; comme le proverbe le dit: " un Homme averti en vaut deux!"

Auteur du sujet

Eden Garde
Activité: 24 Juin 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit