Loading...

URGENCE cochon d’Inde saigne de la patte

chloed

Bonjour a tous, je viens de remarquer que mon cochon d’Inde à du sang sur la patte arrière (sec). Je suppose qu’elle c’est accroché à quelque part. Les griffes ne sont pas très longues, je devrais les faire dans 3-4 jours. Dois-je m’inquiéter? Car si sa saigne une autre fois j’ai peur qu’elle ai une émorigie externe.. Sinon elle va très bien, court comme d’habitude, donc dois-je m’inquiéter ou pas?  Voila une petite photo..

Chloe

Pièces jointes:
URGENCE cochon d’Inde saigne de la patte   image.jpg (1641Kb)
Carolyne.29

si elle est comme d'habitude sa devrait être ok mais pour être sur si tu veux tu peux désinfecter chaque jour et lui faire un mini bandage pas trop serré. Mais comme tu la dis le sang est sèche donc sa fait quand même un peu longtemps.

chloed

ok et pour désinfecter je dois acheter un produit a l'animalerie? ps Mercii

Carolyne.29
Citation de chloed

ok et pour désinfecter je dois acheter un produit a l'animalerie? ps Mercii

Oui tu peux mais tu peux aussi désinfecter avec de l'eau un JUSTE un peu de savon si tu veux. Donc je viens de voir l'image que tu a fournis, je suis sur que se devrait se guérir vite en faisant ceci :
- Nettoyer sa patte 1 fois pas jours ou plus si tu le souhaite c'est toujours mieux.
- Nettoyer son environnement, cage ou parc pour qu'il n'y est pas de risque que sa s'infecte trop
- et le surveiller un peu plus que à l'Habitude. 
chloed

Merci! et pour nettoyer la patte, je le fait avec de l'eau?

 

Auteur du sujet

chloed
Activité: 16 Août 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit