Loading...

Travail sur les zones en agility

Vrim

Je ne sais pas s'il y a des adeptes des différentes méthodes de running contact sur le forum des chiens. Personnellement, j'adore travailler les zones en agility avec mon chien. Surtout l'apprentissage des zones de contact d'agility via le clicker.

Voici des vidéos vraiment super pour voir le résultat avec un travail des zones extra. De quoi donner envie de se mettre à l'apprentissage des zones en agility :

Cédric Gringo

Les vidéos montrant le travail des zones en agility au clicker sont vraiment intéressantes !

Cédric Gringo

Ils travaillent comment à ton avis ? Stop en bout d'obstacle ? smiley

Dans ta vidéo, le clicker training est bien expliqué. Le chien touche la zone peinte de couleur différente et les exercices sont bien faits. Il faut quelques années de pratique pour arriver à ce résultat et un long travail sur les zones en agility.

Vrim
On peut travailler avec une cible au clicker : on apprend au chien à poser ses pattes sur la cible ...
Vrim

Il y a possibilité de faire des stages en Suisse pour apprendre à son chien et au maître à pratiquer ces méthodes. Le clicker training et l'apprentissage des zones nécessitent pas mal de travail, surtout pour les maîtres et chiens débutants.

Les vidéos de l'apprentissage des zones au clicker sont pas mal wink!

Cédric Gringo
En fait c'est la méthode du 2on/2 off: c'est à dire deux pattes dans la zone et deux pattes par terre. C'est très à la mode en ce moment et c'est une méthode qui fonctionne bien..

Pour plus de renseignements: https://www.clickerdogs.com/


et pour apprendre la cible: https://www.clickerdogs.com/targetcue.htm


Evidement ca fonctionne aussi avec les chiens...
Cédric Gringo
une question , il parle dans quelle langue?

Auteur du sujet

Vrim
Activité: 19 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit