Loading...

Traitement pour chute des poils de chien

Gaby06
Bonjour

Je suis particulièrement inquiet pour mon chien. Mon chien a perdu une grande quantité de ses poils. Ma vétérinaire lui a donné des vitamines en espérant que cela fasse effet mais je ne suis pas très convaincue.
Il faut attendre de voir si les poils vont repousser et en cas contraire, il faudra faire une prise de sang car cela peut aussi être un problème de thyroïde...

Avez-vous déjà eu ce type de soucis avec votre chien?
Oscar Dog  Meilleure réponse

La chute de poils est un vrai problèmes chez les chiens. D'ailleurs quand ton chien perd ses poils, c'est compliqué de bien gérer cette situation : quand faut-il s'inquiéter ? Prendre rendez-vous chez le vétérinaire ? Les maladies de peau canines sont peu connues même si la chute de poils de chien n'est pas si rare.

Wonga

Est-ce que tu connais l'anima-strath?
Ce sont des produits 100% naturelles, qui aident les chiens dans leur bien-être général (articulation, poil, dents...)

Gaby06
Je ne connais ces produits. Ou les trouver?
Gaby06
Merci beaucoup! Demain je vais voir pour commander l'anima-strath
mais il faut quand même que je demande a mon véto si je peux lui en donner en même temps que son traitement (pet-phos et piloderm)
ChienChien

Pour info l'anima-stath est sans contre indication. Et franchement moi je leurs donne en cure à chaque période de mue et c'est génial. Ce traitement est très efficace pour les chiens qui ont une carence qui entraîne une perte de pelage. L'anima-stath est donc une nourriture complémentaire efficace pour ce problème.

Zen
Effectivement, les produits semblent pas mal!
Gaby06
C'est poils repoussent enfin! Je suis soulagée:=)
Zen
Bonne nouvelle !!!! 
Jessica

C'est sûr que voir son chien perdre ses poils est vite inquiétant. Je recommande aux maîtres dans ses situations de faire consulter son animal de compagnie par un vétérinaires. Car la perte de poils chez le chien peut avoir plusieurs causes : maladies de peau, carence et manque de certains aliments, stress du chien, ...

Auteur du sujet

Gaby06
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit