Loading...

Tout savoir sur les animaux

Salut !
Je m’appelle Baptiste 23 ans & je fait des vidéos sur les animaux pour ceux que cela intéresse (aussi bien sur l'alimentation, les conseils, l’éducation etc..)
Je connais ce forum depuis un petit moment, mais étant que simple visiteur, je ne m'était jamais inscrit...
Je sais c'est honteux, mais c'est chose faite désormais xD
 
Comme Piwki ma bien fait réagir, je posterais le lien vers ma chaîne plus tard sur le fofo ;)
 
Bonne journée à tous ! laugh

 

 

Piwki

Bonjour, vous vous inscrivez uniquement pour faire votre pub... En soi ce n'est pas un problème - vos vidéos sont assez sympa et bien renseignées - mais ce serait sympa de participer un peu avant de larguer vos liens, histoire que le forum ne devienne pas un annuaire géant où tout le monde s'inscrit, claque sa pub et se tire :)

J'ai censuré vos liens mais vous êtes invités à reposter un peu plus tard, après avoir participé un peu au forum ou sur le site en général. De surcroit les membres vous connaitront plus et seront plus enclins à voir ce que vous faites

Merci de votre compréhension !

Auteur du sujet

Tout savoir sur les animaux
Activité: 20 Juillet 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit