Loading...

???

Aarontenessee

je suis vraiment déçue de se site  il y a jamais personne et les discutions datent de l’époque a jésus christ!!! pfffffffffff vraiment nulle!!!

RIMIQUEN

Je ne suis pas d'accord, avec toi, tu sais j'ai participé plusieurs fois à des discussions, certains répondent, d'autres pas, c'est vrai. Mais je crois que ce sont aux acteurs de ce site à le rendre vivant, les propriétaires d'animaux, J'ai regardé les photos que tu as mis ce chien me dit quelque chose tu dis croisé dogue argentin ? En tout cas, il est magnifique j'adore sa tête. Si tu veux raconte moi comment il est entré dans ta vie, J'adore, c'est généralement toujours des aventures incroyables, moi ma chienne Jenny c'est toute une aventure, que je raconte d'ailleurs dans un article, la petite merveille aux yeux bleus. J'ai trois chiens et huit chats. Là c'est un peu dur pour moi, je dois téléphoner au véto pour faire piquer mon berger allemand de treize ans, son traitement ne le soulage pas, son état s'aggrave. En tant que propriétaire de chien tu dois savoir combien c'est douloureux. Je crois que c'est le pire moment pour un maître, mais aimer ses animaux c'est aussi faire face au pire. J'espère que tu liras ce message, à très bientôt si tu le désires.

RIMIQUEN

Coucou Johamster,

Non ce n'est pas vraiment méchant, je pense qu'elle n'a pas trouvé ce qu'elle espérait. Elle aurait du persister, pour dialoguer il faut être deux. Elle n'a posté qu'un seul message. Espérons qu'elle revienne sur le site. J'adore quand les gens racontent comment leurs animaux sont rentrés dans leur vie,d’où ils viennent, c'est toujours des aventures.épiques. Passes une très belle journée, à bientôt peut-être.

Aarontenessee

bonjour....ce n'est pas méchamment que j ai écrit ses quelques mots je pensais juste pouvoir dialogué et échange des idées ou des astuces pour mon chien...et je ne suis pas une personne méchante!!!! faut pas jugé trop vite les gens quand on les connais pas!!

RIMIQUEN

Bonjour Aarontenessee( un peu long ton nom), Je le sais, ne t'inquiète pas. On ne te juge pas. Si tu as des questions concernant tes animaux, c'est avec plaisir qu'on y répondra. L'avantage c'est que tous les gens inscrit sur ce site sont des passionnés d'animaux, nous avons tous la même passion. Il n'y a  aucune raison pour que l'on arrive pas à résoudre un problème ou à en parler. C'est vrai que certains ne répondent pas, manque de temps peut-être, mais ce n'est pas grave. Il y aura toujours quelqu'un pour le faire. Comment tes animaux sont arrivés dans ta vie, ton chien est magnifique, c'est drôle j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête.

Moi je suis un peu débordée, je prépare le marché de Noël qui a lieu le 19 Novembre, nous allons essayé de placer 16 chats et chatons abandonnés. Et crois-moi cela relève de l'exploit. j'y présenterai d'ailleurs mon conte que j'ai écrit pour aider l'association AmichaTlement Votre, tous les bénéfices lui seront reversés. Croisons les doigts et croyons au miracle de Noël.

Au fait mon berger Allemand est toujours avec moi, après avoir pris rendez-vous au vétérinaire, il a eu un regain de vitalité, il remonte sur son fauteuil qu'il délaissait depuis plus de six mois, du coup je n'ai pas eu le cœur de le faire piquer, même si son état se dégrade. J'attends un signe me montrant qu'il souffre, je suis peut-être lâche, mais c'est tellement dur d'aller jusqu'au bout. Je ne sais pas si tu as déjà vécu cette situation c'est la pire pour un maître.

À très bientôt si tu le désires

Cédric Ko

Bonjour,

De nombreux maîtres consultent les discussions et articles pour prendre des informations. Mais en contrepartie, ils ne prennent pas le temps de partager leur expérience ou d'aider d'autres propriétaires de chiens. Malgré tout, vous aurez toujours des réponses à questions sur le site.

Si vous avez des idées pour booster un peu plus les discussions, le site, ... Nous sommes preneurs de toute idée d'amélioration wink

RIMIQUEN

Bonjour Cédric,

je réponds souvent sur le forum de discussions car je vois souvent qu'ils restent sans réponses, c'est un peu triste. J’imagine quelqu'un  qui découvre ce site, comment se faire connaître, créer des liens ce n'est pas évident,surtout si il n'ose pas poser de questions. Il faudrait une rubrique style twitter plus générale ou les amis des animaux échangeraient des questions, des anecdotes autour de leurs animaux. un espace de convivialité, ou les nouveaux se présenteraient et se sentiraient intégrés à un groupe. Sur twitter nous avons fédéré une family, les échanges sont devenus journaliers, chacun peut parler ou montrer ses animaux. y décrire ses inquiétudes, comme la maitresse de Dylou qui venait de l'opérer et appréhendait les résultats.Il y a de plus en plus d'adeptes. Le forum des discussions que vous avez est bien, mais ne permet pas ce mélange plus important entre les adhérents, cela les fidéliseraient et apporterait à mon sens beaucoup au site. Voilà j'espère que vous me comprendrez, je ne voulais pas critiquer juste aider. Merci.

Cédric Ko

Tout commentaire est bon à prendre et peut aider le site à se développer davantage, bien au contraire.

Aarontenessee

bonjour a toutes et tous...oui remiquen j'ai vécue le pire moment que l'on redoute tous...et pour rien je envie de dire car c'est le veto lui même qui est responsable de la mort de mon premier berger allemand..elle a fait une allergie aux puces donnée par le chien de mon ex beau frère de l’époque et je fait court car c'est encore dur malgrés les 10 années passées déjà...donc en gros surdosage de médicament par le veto..résultats rein atteints vessie aussi pendant 15 jours je l'emmené 2 fois par jours au veto pour la sondée mais les reins étant touchés le moment horrible de dire adieux est arrivé et la  une peine une haine une colère de l'enfer ma envahie j'en ais fait une dépression ..elle s'appelé samanta je l'ais eue a 5 jours donc élevée au biberon c’était la plus fantastique des bêtes qui puissent existes..voila donc je comprend que tu puisse être retissent..mais tu vois d'un autre coté c'est une chance pour eux de pouvoir partir sans que la souffrance ne les envahisse trop ..c'est pas comme nous ..tu comprend?

Aarontenessee

ps...pour le nom un peu long...en faite c'est Aaron_tenessee le nom de mon bébé en photo...pour la chatte c'est Satheene-jane  oui je suis un originale on va dire

Aarontenessee

non pardon c'est satheene-lou  je confond avec Molly-lou pfff 

RIMIQUEN

Coucou A T (c'est plus court) tu sais moi avec 8 chats et 3 chiens les prénoms ne viennent pas toujours du premier coup. Tu as réussi à le sauver à 5 jours seulement, j'imagine tout le travail et l'amour que tu as donné pour le garder vivant. Bravo c'était pas gagné. Je sais que c'est une chance qu'ils ont sur nous, on peut abréger leurs souffrances. Je suis décidée à le faire, mais j'attends un signe bien visible concret. Quand j'ai pris rendez vous au véto,mon fils m'a dit maman donne lui un bon steak avant. Je me suis sentie coupable comme si je le menais à la guillotine. Et mon amie Nicole qui arrive et me dissuade pour lui laisser encore un peu de temps. Du coup monsieur à des belles gamelles et un sursis. Mais je suis réaliste nous sommes au bout du chemin. J'imagine ton chagrin et ta colère c'est vrai que les B. A sont des chiens parfaits c'est pour ça que je ne voulais pas en reprendre un. Aucun n'aurait pu l'égaler, et cela ne craint rien avec ma Jenny qui n'en fait qu'à sa tête mais qui me fait rire toute la journée. Bien sur que je te comprends, nous avons la même passion et la même conception d'une relation maître et animaux, ce sont nos bébés des membres de notre famille à part entière. Comment sont-ils entrés dans ta vie. Moi sur 11 il y en a 8 issus de la rue, donc arrivés chez moi par le hasard, le destin. Mais je n'ai aucun regret c'est que du bonheur, ma maison on dirait une récré de maternelle en permanence et j'adore. Bisous à bientôt

Aarontenessee

bonjour...et bien pour moi aussi ils sont entré dans ma vie sans les avoir cherché en faite...j'ai écrit plusieurs petites histoires sur eux tu peu allez les lire ...wink

 

RIMIQUEN

Je viens d'aller voir ta chienne achetée à une jeune roumaine, et ton chat sauvé dans une décharge. Les pauvres leur vie a vraiment mal commencé. Heureusement qu'ils ont croisé ta route.c'est le paradis aujourd'hui. Y avait-il d'autres chatons dans la décharge ? toutes ces pauvres bêtes c'est trop triste. Il  y a un mois mon mari a vu une chatte arriver avec 4 bébés à son travail, un site industriel. Dés qu'ils ont été sevrés, mon amie Nicole de l'asso avait prévu de les accueillir, mais il fallait attendre une semaine. Elle avait 4 adoptions en attente et ne pouvait les accueillir que le lundi suivant. Mais quand mon mari est arrivé le lundi, la caisse pourtant lourde et imposante avait été renversée, et l'un des chatons, un amour de boule noire avec de longs poils, avait disparu. Il a sûrement été dévoré par une bête sauvage, il y a des sangliers, et des renards. À deux jours près on le sauvait. C'est triste, il n'a vraiment pas eu de chance, les trois autres nous allons les présenter au marché de Noël de mon village avec 11 autres chatons, j'espère leur trouver la famille idéale. C'est ce qu'on souhaite à tous ces animaux une famille comme toi et moi pour qui un animal à une place dans la famille. À bientôt.

Auteur du sujet

Aarontenessee
Activité: 21 Novembre 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit