Loading...

Système anti fugue pour terrain étroit.

pierrick

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux propriétaire de deux chiens : Kenya un croisé de bergers et Yuki un croisé Huski.

Notre Huski a la fâcheuse tendance de manger les poules du voisin (plus de 10 poules en 2 ans...). Nous sommes en bon termes avec le voisine et nous souhaitons le rester.

J'ai installé l'été dernier une clôture de 1,5m rigide mais notre petit loupiot a compris comment l'escalader (Le PLU ne nous autorise pas une clôture de 2m...)

Je cherche donc une solution pour stopper ces évasion intempestive et je me renseigne sur les système anti-fugue.

Mon souci et que l'arrière du jardin (là ou il y a le chenil) est une bande collée à la maison de 4m de large sur 100m de long. La plupart des système filière anti fugue que je vois corrige le chien à moins de 2 m ce qui ne laisserais plus grand chose à yuki...

Ma question est donc la suivante : 

Connaissez-vous une référence fiable pour laquelle la marge de détection est étroite ou réglable?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez.

Pierrick

 

 

fred17100

Bonjour, pourquoi ne pas mettre un autre grillage en équerre (c'est a dire en gros faire un L) en haut de ta clôture rigide comme ça il ne pourra plus y aller cela évitera d'acheter un System anti fugue et tu dépassera pas les 1.50 m

Auteur du sujet

pierrick
Activité: 10 Mai 2018

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit