Bonjour,
J'ai une jeune chienne de 4 mois. Il s'agit d'une femelle de race Rottweiler que j'ai adopté chez un éleveur. Tout se passe bien depuis son arrivée, la chienne s'est rapidement adaptée à son nouvel environnement et semble déjà beaucoup nous aimer. En plus, elle est vraiment trop mignonne.
Par contre depuis hier, j'ai remarqué un possible problème de santé. Je l'ai suivi et elle a uriné dans la rue. J'ai alors remarqué une sorte de substance gluante dans les urines de ma chienne. Je n'ai jamais connu cette situation mais j'ai lu sur le web que certains propriétaires parlent de vaginite, écoulements vulvaires, ...
Pour vous donner plus de détails, quand ma chienne urine on peut remarquer une substance assez bizarre et même un peu dégoûtante. On dirait de la morve de couleur blanchâtre dans ses urines. Ce matin, cette morve a fait comme un long fil assez épais et visqueux de 10cm.
J'ai donc peur que ma jeune chienne soit atteinte d'une infection urinaire ou d'une affection génitale. Avez-vous déjà remarqué des pertes visqueuses chez votre chienne ? Quelqu'un peut me dire si ces substances visqueuses dans les urines de ma chienne sont graves ? Je vais l'emmener chez le vétérinaire demain mais si je peux avoir quelques informations pour me rassurer.