Loading...

Sterilisation chienne

Zeikahh

Bonjour, je vous explique la situation. Hier matin, ma femme dépose ma chienne au vétérinaire pour une sterilisation. Dans l'après midi(17h) nous partons pour le cabinet afin de la récupérer. Nous payons les frais (300€, operations/suivis/cachets/gilets pour cacher ses fils). Hors, au moment de la récupérer, la vétérinaire lui enleva son gilet afin que nous voyons sa cicatrice, et celle ci s'est mise à saigner.

 

La chienne est donc répartit en salle, s'est faite réendormir, recoudre une seconde fois. Et à passer la nuit au cabinet. Ma question est la suivante:

 

Doit on payer toute la "deuxième" opération ainsi que la nuit au cabinet, en sachant que cela ai uniquement du à une mauvaise suture de leur part ? La chienne n'étant même pas sortit de leur cabinet.

Je précise que nous avons signer un document  qui précisent que nous nous engageons à autoriser les vétérinaire à faire ce qu'il faut en cas de problème)

 

Merci

Pascale

Bonjour non vous ne devriez pas payer la 2eme anesthésie et recoudre c est dans le suivie poste opération  par contre peut honoraires de la nuit .bon courage 

Auteur du sujet

Zeikahh
Activité: 26 Mai 2021

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit