Loading...

Soucis de santé avec notre chihuahua depuis 3 semaines

lucadriano

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de vous présenter notre Chihuahua chose que je vais faire dès que possible.

Nous avons un chihuahua de 7 ans qui depuis 3 semaines n'est pas très bien. En effet, il n'est pas très bien nous l'avons emmené chez le vétérinaire 3 fois qui a effectivement vu qu'il avait la gorge enflamée mais sa situation ne s'améliore pas malgrès le temps qui passe... Il fait un drôle de bruit en respirant, j'essaie de vous poster une petite vidéo afin que vous puissiez voir le bruit qu'il fait. Ce qui est étrange c'est que toute une journée il se porte bien et d'un moment à l'autre il n'est vraiment plus bien du tout ... Durant la journée on entend que quelque chose le chicane mais sans plus et tout à coup il est vraiment pas bien et fait beaucoup de bruit en respirant.

Le vétérinaire dit de ne pas s'inquièter mais tout de même 3 semaines on trouve que sa fait long surtout qu'il n'y a pas d'amélioration :( ! Il se cache très souvent car il n'est pas bien appart quelques fois ou il semble aller mieux...

Je me demandais si une personne aurait déjà vécu ceci avec son chien ? ? :( 

voici le lien de la vidéo : https://www.icloud.com/photos/#0hrxtsLlTlyhfpxhHMod8sq-A

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire... 

Auteur du sujet

lucadriano
Activité: 16 Mai 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit