Loading...

Refus de faire ses besoins dehors

Amelie Kevin Myla

Bonjour Je me permet de vous contacter concernant ma chienne

J'ai accueillie elya il y'a maintenant 4 ans 

Nous vivions en appartement et je la promenais dans la rue pour les besoins 3 à 4 fois par jours 

 Hors depuis peu nous avons déménagé et maintenant habitons dans une maison avec petit jardin 

La est le problème maintenant que nous avons u'jardin la chié'ne y est mut pour ses besoins au départ cela se passait bien depuis quelques jours elle refuse systématiquement d uriner dehors elle peux rester 20 à 30 min dehors le matin avant que je parte travailler je rentre il y a forcément ses besoins à l'intérieur 

J'ai essayé quand elle fait ses besoins à l'intérieur de la féliciter... De la laisser plus longtemps dehors... De rester avec elle pour qu'elle fasse rien n y fait 

Elle marche dans le jardinet s'intéresse à tout mais ne fait pas 

Auriez vous des conseils 

Merci beaucoup

Pascale57

Bonjour,

Mon vétérinaire m'avait conseillé, lorsque ma chienne faisait ses besoins à l'intérieur, d'aller les déposer dehors, et y enmenner ma chienne. Elle reconnait ses odeurs.

Essaie. Qui sait?

Bon courage.

Pascale57.

Auteur du sujet

Amelie Kevin Myla
Activité: 12 Mai 2017

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit