Loading...

Récompenser son chien avec des gâteaux apéro

ChienChien
Bonjour,

La semaine dernière j'ai conseillé à une amie de te ne pas donner des cacahuètes en récompense!
Ce matin elle me dit fièrement qu'elle leur donne des gâteaux apéro
Je n'en crois pas mes oreilles...

J'avais pourtant insisté sur l'importance d'une bonne récompense adaptée à un carnivore !
Beethoven
LOOOOOOOOOOL !!!
Et après elle prend l'apéro avec ses chiens??
ChienChien
Bah effectivement, je vais finir par croire qu'elle trinque avec ses chiens -_-
Mila
Et tu voudrais qu'elle lui donne quoi ? des croquettes ?
ChienChien
Bah je préférerais encore qu'elle lui donne des croquettes oui. Au moins c'est adapté à l'alimentation du chien...
Mila
Hummm, je ne suis pas tellement d'accord avec toi pour le coup. Je veux dire, le principe d'une récompense et d'offrir quelque chose de différent au chien. Si tu le récompenses avec son alimentation quotidienne, je ne suis sur qu'il fasse la différence entre bouffe et récompense. Perso je donne du fromage :)
ChienChien
Oui je vois ce que tu veux dire! Mais tu peux donner autre chose que des gâteaux mauvais pour sa santé. le fromage c'est très bien ^^
cedrico
Moi j'aime les pruneaux donc je lui donne des pruneaux -_-
ChienChien
Mdr c'est un peu le raisonnement de mon amie... Je kiffe les cacahuètes je lui en donne 0_O
cedrico
Oui, les maîtres ne réfléchissent pas toujours... Enfin, ils font la même chose avec lui gamins :(
Jarvis
Miam les gâteaux apéro :D
ChienChien

c'est clair !
Bart


ChienChien


Bart

Bart

Mila

Auteur du sujet

ChienChien
Activité: 31 Janvier 2019

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit