Loading...

Recherche dogsitter

Annie018

Bonjour, 

je recherche une personne de confiance pour garder mon petit Lenny pendant mes jours d'absence pour le travail car je suis amenée à partir plusieurs jours par mois à l'étranger pour mon travail pour des périodes de 2 à 4 jours max consécutifs, pour un total de 13 jours max par mois, peut être moins selon les mois. Séparée de mon conjoint, je souhaite trouver une personne à la retraite de préférence ou travaillant de chez elle avec ou sans animaux,  qui a l'habitude des chiens contre rémunération de 10 e par jour d'engagement. Si vous connaissez un proche autour de vous n'hésitez pas à me contacter c'est URGENT !!! Un grand merci ! Annie

Muriel Rouzaud

Bonjour je viens de m inscrire et je voie votre message. Je garde les chiens et chats chez moi. J ai de l expérience et je suis une personne de confiance. N esitez   pas à me contacter. Tel 06 46461395

princesse

dans quel département avez-vous besoin d'aide ?

Evely59

bonjour

je suis à côté de st amand les eaux dans le 59 d'où êtes vous.

Je garde régulièrement des chiens chez moi et je vais également chez les propriétaires

je suis en retraite et ai tout mon temps. j'aime beaucoup les animaux et ils me le rendent bien.

donc si je peux m'occuper de votre chien il n'y a pas de problème maintenant il faut savoir de quel département êtes vous ?

a bientôt

Auteur du sujet

Annie018
Activité: 14 Juin 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit