Loading...

Rapide petit sondage

Flower Power

Bonjour tout le monde,

J'aimerai connaître votre avis sur la garde d'animaux directement au domicile des clients. Voici un rapide questionnaire en vue d'un futur projet professionnel. D'avance un grand merci à ceux qui prendront 2min pour y répondre.

Quel (s) type (s) d'animaux avez-vous ?

Vous arrive-t-il de faire garder vos animaux ?

Si oui, pour quelles occasions (déplacements, vacances..) ?

Seriez-vous intéressé par la garde directement à votre domicile ? 

Combien seriez-vous prêt à dépenser ? 

 

Piwki

Bonjour ! Je fais souvent garder mes loups et j'ai moi-même été pet-sitter pendant un moment, j'ai donc l'habitude ! :)

 

Quel (s) type (s) d'animaux avez-vous ? - Des chiens. Dogs everywhere !

Vous arrive-t-il de faire garder vos animaux ? - Oui, quand je pars en vacances ou quand je ne peux prendre que la plus petite et la plus sage

Seriez-vous intéressé par la garde directement à votre domicile ? - Moyennement, je n'aime pas l'idée de laisser mes clés à quelqu'un que je ne connais pas mais ça peut changer avec une bonne visite de la pet-sitter

Combien seriez-vous prêt à dépenser ? - En général c'est 6 / 8€ la journée par animal

Senalina

Je ne pense pas fournir de réponses très utiles, mais voici:

Quel (s) type (s) d'animaux avez-vous ? chiens/rats/poisson

Vous arrive-t-il de faire garder vos animaux ? non

Si oui, pour quelles occasions (déplacements, vacances..) ? /

Seriez-vous intéressé par la garde directement à votre domicile ? si un jour la nécessité se présentait, oui

Combien seriez-vous prêt à dépenser ? 10€ par jour/par animal max je dirais

 

GardiFelin

Je vous invite à me contacter...

Jack-4ever

Quel (s) type (s) d'animaux avez-vous ? : chiens

Vous arrive-t-il de faire garder vos animaux ? Oui

Si oui, pour quelles occasions (déplacements, vacances..) ? Pendant les vacances ou des voyages professionnels, je fais garder mon petit Cookie.

Seriez-vous intéressé par la garde directement à votre domicile ? Je pense que c'est mieux car le chien se sent dans son environnement.

Combien seriez-vous prêt à dépenser ? Pas plus de 10 euros je pense.

Piwki

Pensez à regarder la date des sujets (en haut à droite) celui ci date de février :)

Pwneud

Je sais que le sujet date mais je vais quand même prendre le temps d'y répondre 

 

Quel (s) type (s) d'animaux avez-vous ? : chat 

Vous arrive-t-il de faire garder vos animaux ? Non, elle est souvent à extérieur donc pas besoin de la faire garder 

Si oui, pour quelles occasions (déplacements, vacances..) ? 

Seriez-vous intéressé par la garde directement à votre domicile ? Oui mais pour un autre animal qu'un chat 

Combien seriez-vous prêt à dépenser ? je ne sais pas 

 

Auteur du sujet

Flower Power
Activité: 27 Février 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit