Loading...

Radio lesion

Snow

Bonsoir , 

Mon chat boîte depuis deux semaines et a la patte qui dépasse en position assis ou couché, je suis allée pour une première consultation car il avait également une masse graisseuse au niveau de l'aine à la même patte.

La déduction a été que c'était sûrement ça qui le gênait du coup il fallait lui enlevé... Mais je ne l'ai pas fait enlevé de suite.

J'y suis retournée 8j après car il avait toujours l'air d'avoir mal et boitait plus encore..

Apres radio il s'avère qu'il a une lésion au "talon"qui est assez rare apparemment..comme si l'os se rongeait ..ça pourrait au vu des radios s'apparenter à un éperon chez l'homme..cependant le véto ne savait pas m'en dire plus car on ne voit pas plus que ça dans la radio ...il y a peut être quelqu'un qui a eu ce cas avec son chat? 

Petite précision mon chat à 10 ans

 

Merci pour vos retours 

Reader

J'y suis retournée 8j après car il avait toujours l'air d'avoir mal et boitait plus encore..

Marjo2018

Bonjour peut-être voir un autre véto pour un autre avis ?? 

Auteur du sujet

Snow
Activité: 24 Janvier

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit