Loading...

Qui garde des animaux?

nobo44

Je viens de lire que la garde d'animaux payait bien et comme j'aime beaucoup les animaux en général j'aimerai me lancer.

Quels conseils pouvez-vous me donner?

Diane

Bonjour,

Si tu aimes les animaux, c'est tout ce qu'il faut ! Maintenant tu n'as plus qu'à t'inscrire sur un des sites de pet sitters, par exemple dogvacances, animaute, dogbuddy et bien d'autres. En cherchant directement sur google tu trouveras le ou les sites que tu préfères :) la plupart proposent une assurance en cas de problème, c'est plutôt bien organisé et supervisé. Bonne recherche ! :)

Piwki

Pour en avoir gardé pendant plusieurs années, je peux te donner ces petits conseils

- Evite les sites qui demandent au propriétaire de payer une somme pour eux et une somme pour toi. Au lieu de payer 20€, ils devront payer 50€ et le site recevra plus d'argent que toi.

- Demande toujours si le chien est propre et si il aboie lorsqu'il est seul (tu t'éviteras bien des ennuis)

- Vérifie lors d'une visite avant la garde qu'ils sont en règle niveau vaccination et non agressifs

- Donne souvent des nouvelles aux propriétaires lors de ta garde, cela les rassurera.

En espérant t'avoir aidé ! :)

Auteur du sujet

nobo44
Activité: 25 Janvier

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand