J'aimerai savoir comment récompenser son chien. En effet, je ne maîtrise pas encore cette base de l'éducation canine et j'aimerai savoir vos avis sur les récompenses et notamment les friandises pour chien. Dîtes moi tout, quelles friandises me conseillez-vous pour récompenser mon animal ?
J'ai essayé de chercher des questions et réponses sur ce sujet sur ce forum canin mais je n'ai pas trouvé de conseils précis sur les récompenses pour chien.
Je pense que mon petit chien préférera plus les friandises que les jouets pour être récompensé. Mais comment être sure que son chien apprécie sa récompense ? Mon objectif est vraiment de trouver la récompense adaptée à mon animal afin qu'il soit content et comprenne le sens de mon geste dans son éducation. Aussi, quels sont vos avis sur comment récompenser son chien : friandise ou jeu ?
Aussi, quelle friandise donnez-vous à vos chiens après qu'il ait bien réalisé son exercice ou bien obéit ? Je suis partie dans une animalerie mais je n'ai rien trouvé d'intéressant concernant les friandises ou jeux pour récompenser mon petit chien. Surtout que je sais que certaines marques ne sont vraiment pas terribles.
Merci de partager avec moi les friandises que vous donnez à votre chien ou les jeux pratiqués !