Loading...

Quelle croquette pour vos loulous??

Shetane12@gmail.com

Bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous donnez à vos loulous comme croquettes!!!!

Diddy94

Pour mon carlin de 7 mois on lui donne du Proplan optiderma medium Puppy/Adult.

On a juste continuer ce que donnait l'éleveuse.

Piwki

Taste of the Wild sans céréales; mais bon but est de passer au cru (BARF)

Isabelle Maya

Moi je donne Royal canin médium adulte pour chien de 12 mois à 7 ans de race moyenne ( 11 à 25 Kg).

Je pense rester avec Royal canin mais je me demande si je ne devrais pas prendre pour race petite car mes chiens font 11 et 9 Kg! Ils sont limites entre les 2! Je me demande aussi si je ne devrais pas prendre du sénior pour Sweety qui a 7 ans! Que de questionnement alors que je viens d'acheter un sac de 18 Kg de médium adulte!

Qu'en pensez-vous? Je me demande si l'alimentation sénior est justifié ou si c'est juste commerciale?

Piwki

Isabelle quand tu regardes la compo, les croquettes sénior ou junior sont souvent identiques... !

Dans la nature les louveteaux (ou les chiots sauvages) mangent la même chose que les vieux, il est inutile de s'ennuyer avec des besoins que le marketing a créé :)

Isabelle Maya

Merci pour ta réponse Piwki, tu confirme ce que je pensais, je vais donc rester avec mes croquettes actuelles!

Leila

Coucou ! Moi je donne des PROPLAN mini à mon chien ( c'est un Westie cotton ) ;) 

Catherine Chouinard

Bonjour ! Moi je donne du Acana à ma chienne de 2 ans et demi. ( Berger Shetland ) :)

Yaside

Les meilleurs croquette sont déjà sans céréales il faut pas oublié que les chien sont des carnivores les marque rc Eukanuba sont 50% de céréales ou bien farine de mais le mieux et de donner des croquettes sans céréales tu as des marque comme orijen et acana que je recommande vivement mais on les trouve que sur le net il faut savoir que les croquettes que on trouve au super marché comme Eukanuba et RC font partie du groupe mars il faut toujours lire la composition   si vous allez sur YouTube et vous taper documentaire croquette chien vous allez voir une émission de 18 minutes.

Chacun et libre de faire ce qu'il veut mais j'ai eu des souci de santé avec des hills depuis que je suis passe au orijen je n'ai plus été chez le vétérinaire les ballonnement se sont arrêté les vomissements depuis que je suis passé à cette gamme.

Marjo2018

Le mien a des wolf of wilderness ce sont des sans céréales le paquet de 12kg me fait 2 mois .

J'ai un stafford de 2 ans .

choupinou

Bonsoir,

Pour mon bichon frisé comme pour mon samoyède, je leurs donne atavik que je commande, il y a de très bons ingrédients dedans

Shirley

 Bonsoir à tous,

Une petite boîte qui fait pas d’éclat mais qui vous répond immédiatement par mail si vous posez une question de croquette ou de santé et tellement aimable.  Des croquettes pour les vieux les chiots les normaux : tout le monde au canard (80%)   Je viens de faire une commande pour mon chat et pour mon chiot (ce sera un complément car elle se régale avec sa ration ménagère!!) des cuissons basses température.

Forcement c’est pas le meilleur marché mais les témoignages sont là : le veto connaît plus……

bigf

Bonjour 

Pour le mien c'est True Instinct Poulet, elles sont sans céréales et avec beaucoup de protéines. Ils les aiment bien alors tant mieux.

kliomasiov

Bonjour,

Pour ma part, j'abandonne les croquettes sans céréales. J'avais trouvé des conseils sur Facebook, qui indiquent que les glucides sont dangereux pour la santé de nos loulous, et qu'il fallait fuir les croquettes avec céréales. Mais en fait, je viens de me rentre compte que l'amidon des céréales est remplacé par celui des pommes de terre et des patates douces, avec un résultat visible catastrophique.

Voilà quand on croit ce qu'on lit sur Facebook !

Auteur du sujet

Shetane12@gmail.com
Activité: 26 Avril 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit