Loading...

Quelle croquette pour vos loulous??

Bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous donnez à vos loulous comme croquettes!!!!

Diddy94

Pour mon carlin de 7 mois on lui donne du Proplan optiderma medium Puppy/Adult.

On a juste continuer ce que donnait l'éleveuse.

Piwki

Taste of the Wild sans céréales; mais bon but est de passer au cru (BARF)

Moi je donne Royal canin médium adulte pour chien de 12 mois à 7 ans de race moyenne ( 11 à 25 Kg).

Je pense rester avec Royal canin mais je me demande si je ne devrais pas prendre pour race petite car mes chiens font 11 et 9 Kg! Ils sont limites entre les 2! Je me demande aussi si je ne devrais pas prendre du sénior pour Sweety qui a 7 ans! Que de questionnement alors que je viens d'acheter un sac de 18 Kg de médium adulte!

Qu'en pensez-vous? Je me demande si l'alimentation sénior est justifié ou si c'est juste commerciale?

Piwki

Isabelle quand tu regardes la compo, les croquettes sénior ou junior sont souvent identiques... !

Dans la nature les louveteaux (ou les chiots sauvages) mangent la même chose que les vieux, il est inutile de s'ennuyer avec des besoins que le marketing a créé :)

Merci pour ta réponse Piwki, tu confirme ce que je pensais, je vais donc rester avec mes croquettes actuelles!

Leila

Coucou ! Moi je donne des PROPLAN mini à mon chien ( c'est un Westie cotton ) ;) 

Bonjour ! Moi je donne du Acana à ma chienne de 2 ans et demi. ( Berger Shetland ) :)

Auteur du sujet

Shetane12@gmail.com
Activité: 26 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand