bonjours a tous et a tous . alors voila j'ai mon gros labrador croisé beauceron de 2/3 ans depuis le mois d'octobre . je le nourris au barf , mais j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas trop ou moins que au début ou il se jeter dessus ( en même temps au début ont voilaient sa colonne vertébrale ) donc je voudrais le passer au croquette , mais voila je n'arrive pas a choisir entre c'est 2 marques . pourriez vous m'aider . il et stériliser ont sort minimum 3 h par jours , il court , marche monte dans colline . voila je pense avoir tous dit .voici les croquettes en question . merci d'avance
Acana Adult Large Breed pour chien
Ingrédients :
viande de poulet fraîche désossée (13 %), viande de poulet déshydratée (12 %), viande de dinde déshydratée (11 %), lentilles roses, petits pois (8 %), féveroles, abats de poulet frais (foie, cœurs, reins) (4 %), hareng de l'Atlantique déshydraté (4 %), œufs entiers frais (4 %), plie entière fraîche (4 %), huile de hareng (3 %), graisse de volaille (3 %), luzerne séchée au soleil, lentilles vertes, pois jaunes, fibres de petits pois, cartilage de poulet frais (2 %), varech brun, potiron frais, potiron du jardin frais, panais frais, chou vert frais, épinards frais, feuilles de moutarde fraîches, feuilles de navet fraîches, carottes fraîches, pommes fraîches "Red Delicious", poires Bartlett fraîche, foie de poulet lyophilisé, foie de dinde lyophilisé, canneberges entières fraîches, myrtilles entières fraîches (bleuets), racine de chicorée, curcuma, chardon Marie, grande racine de bardane, fleurs de lavande, racine de guimauve, cynorrhodon.
Additifs :
Additifs nutritionnels :
E6 [zinc] (100 mg/kg), Enterococcus faecium NCIMB10415 (600x10^6 CFU).
Composants analytiques
protéines brutes | 31.0 % |
graisses brutes | 15.0 % |
fibres brutes | 6.0 % |
cendres brutes | 7.0 % |
glucides | 29.0 % |
calcium | 1.4 % |
phosphore | 1.1 % |
chondroïtine | 900.0 mg |
humidité | 12.0 % |
glucosamine | 1500.0 mg |
acide linoléique | 2.2 % |
acides gras oméga 3 | 1.2 % |
acides gras oméga 6 | 2.4 % |
énergie métabolisable | 3458.0 kcal |
acides gras EPA et DHA | 0.35 mg |
Carnilove Chien Adult Renne
Ingrédients :
Viandes de renne moulues déshydratées (28%), viandes de sanglier moulues déshydratées (22%), pois jaunes (20%), graisse de poulet (conservée avec des tocophérols, 9%), viandes de canard moulues déshydratées (6%), foie de poulet (3%), pommes (3%), amidon de tapioca (3%), huile de saumon (2%), carottes (1%), lin (1%), pois chiche (1%), carapaces de crustacés hydrolysées (source de glucosamine ,0,026%), extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016%), levure de bière (source de mannan-oligosaccharides, 0,015%), racine de chicorée (source de fructo-oligosaccharides, 0,01%), yucca schidigera (0,01%), algues (0,01%), psyllium (0,01%), thym (0,01%), romarin (0,01%), origan (0,01%), canneberges (0,0008%) ,bleuets (0,0008%), framboises(0,0008%).
Constituants analytiques :
Calcium : 1.8% - Phosphore : 1.5% - Omega 3: 0,34% - Omega 6: 2,1%
Analyse Moyenne
Protéines Brutes | 38 % |
Matières Grasses Brutes | 18 % |
Cellulose Brute | 2.5 % |
Cendres Brutes | 8.2 % |
Taux d'humidité | 10 % |
Densité energétique | 367.55 kcal/100g |
Rapport Protido Calorique | 103.39 g/Mcal |