Loading...

quelle croquette ?

Lablonde Del

bonjours a tous et a tous . alors voila j'ai mon gros labrador croisé beauceron de 2/3 ans  depuis le mois d'octobre . je le nourris au barf , mais j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas trop ou moins que au début ou il se jeter dessus ( en même temps au début ont voilaient sa colonne vertébrale ) donc je voudrais le passer au croquette , mais voila je n'arrive pas a choisir entre c'est 2 marques . pourriez vous m'aider . il et stériliser ont sort minimum 3 h par jours , il court , marche monte dans colline . voila je pense avoir tous dit .voici les croquettes en question . merci d'avance

 

Acana Adult Large Breed pour chien

Ingrédients :
viande de poulet fraîche désossée (13 %), viande de poulet déshydratée (12 %), viande de dinde déshydratée (11 %), lentilles roses, petits pois (8 %), féveroles, abats de poulet frais (foie, cœurs, reins) (4 %), hareng de l'Atlantique déshydraté (4 %), œufs entiers frais (4 %), plie entière fraîche (4 %), huile de hareng (3 %), graisse de volaille (3 %), luzerne séchée au soleil, lentilles vertes, pois jaunes, fibres de petits pois, cartilage de poulet frais (2 %), varech brun, potiron frais, potiron du jardin frais, panais frais, chou vert frais, épinards frais, feuilles de moutarde fraîches, feuilles de navet fraîches, carottes fraîches, pommes fraîches "Red Delicious", poires Bartlett fraîche, foie de poulet lyophilisé, foie de dinde lyophilisé, canneberges entières fraîches, myrtilles entières fraîches (bleuets), racine de chicorée, curcuma, chardon Marie, grande racine de bardane, fleurs de lavande, racine de guimauve, cynorrhodon.

Additifs :
Additifs nutritionnels :
E6 [zinc] (100 mg/kg), Enterococcus faecium NCIMB10415 (600x10^6 CFU).

Composants analytiques

protéines brutes 31.0 %
graisses brutes 15.0 %
fibres brutes 6.0 %
cendres brutes 7.0 %
glucides 29.0 %
calcium 1.4 %
phosphore 1.1 %
chondroïtine 900.0 mg
humidité 12.0 %
glucosamine 1500.0 mg
acide linoléique 2.2 %
acides gras oméga 3 1.2 %
acides gras oméga 6 2.4 %
énergie métabolisable 3458.0 kcal
acides gras EPA et DHA 0.35 mg

 

Carnilove Chien Adult Renne

Ingrédients :

Viandes de renne moulues déshydratées (28%), viandes de sanglier moulues déshydratées (22%), pois jaunes (20%), graisse de poulet (conservée avec des tocophérols, 9%), viandes de canard moulues déshydratées (6%), foie de poulet (3%), pommes (3%), amidon de tapioca (3%), huile de saumon (2%), carottes (1%), lin (1%), pois chiche (1%), carapaces de crustacés hydrolysées (source de glucosamine ,0,026%), extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016%), levure de bière (source de mannan-oligosaccharides, 0,015%), racine de chicorée (source de fructo-oligosaccharides, 0,01%), yucca schidigera (0,01%), algues (0,01%), psyllium (0,01%), thym (0,01%), romarin (0,01%), origan (0,01%), canneberges (0,0008%) ,bleuets (0,0008%), framboises(0,0008%).

 

Constituants analytiques :

Calcium : 1.8% - Phosphore : 1.5% - Omega 3: 0,34% - Omega 6: 2,1%

Analyse Moyenne

Protéines Brutes 38 %
Matières Grasses Brutes 18 %
Cellulose Brute 2.5 %
Cendres Brutes 8.2 %
Taux d'humidité 10 %
Densité energétique 367.55 kcal/100g
Rapport Protido Calorique 103.39 g/Mcal
Natacha

Bonjour, 

difficile de privilégier un de deux marques : les deux sont plutôt de bonnes références.

Je pense que pour faire le bon choix , il faut tester sur ton chien. 

Acana ( et Orijen, une autre marque du même fabricant) est même souvent donnée par des adeptes de l'alimentation naturelle comme exemple des croquettes "les moins mauvaises".   Carnilove est très conseillé pour les chiens allergiques.  

Lablonde Del

D'accord merci . Je vais essayer les acana dans se cas . Oui j'espère qu'il n'y auras pas de souci non plus et j'espère que sa vas lui redonner envie de manger . Je vous tiendrez au courant de toute façon. 

Natacha

oui, tu nous diras qu'est-ce que ça donne,  ça sera intéressant !!

Lablonde Del

Re coucou  , Me revoilà ^^ . j'ai donc essayé les acana , le premier jour Monsieur les a engloutis a peine poser dans la gamelle , mais le 2 eme jours rien donc je l'ai laissé tranquille. Le 3ème jour pareil il n'ai pas intéressé . J'ai donc appelé ma veto et elle ma dit de lui proposer les 2 . Donc du coup depuis je lui propose 200 gr de croquettes et 500 de viande . Et la monsieur remange , un jour il vas préférais son barf et un autre les croquettes . Le top c'est que avant avec que le barf il avait de temps en temps des selles liquide alors que la elles sont toujours jolie  ( enfin facon de parler XD) voila voila

Tandav

Bj je vois que ta un museau noir beauceron croisé labrador.mois j'ai une femelle taff croisé griffon ses vrais que l'alimentation de animaux et variés on a du mâle à ci retrouver moi j'ai tout essayer ( royal.proplan....etc) ma chienne a 5 ans ses  jours elle amis bas les croquettes qu'ont ma conseillé s'utilise depuis 2 ans  sont poil et parfait .sa dentition nickel.le véto la trouver en pour sa visite avec ses 8 chiot . Bon la ses eukanuba il sont peut connus car mauvaise pub fais des le départ mes plus vieux que royal ou autre .en plus moins de poils des les véhicules sans faire beaucoup de sports sa masse musculaire et parfaite alors moi je recommande cette marque

Auteur du sujet

Lablonde Del
Activité: 31 Décembre 2022

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit