Loading...

Du pus et des rougeurs sous les poils de mon chien

Cédric Ko

Salut,

Mon chien semble avoir un problème d'infection ou d'irritation car il a du pus et des rougeurs sous ses poils. J'ai besoin de réponse ou de l'avis de maîtres ayant connu un problème de santé similaire !!!

Mon chien a les poils collé ensemble, j'ai regardé sous les poil et il y a du pus et des rougeurs ! Je pense que les poils collés viennent de la substance du pus ... Par contre, la présence de pus et de rougeurs sur la peau de mon chien me font peur. C'est la première fois que mon chien a un problème cutané !

Je ne sais pas quelle est l'origine de ce problème cutané de mon chien mais il n'arrête pas de se gratter a cette endroit là ! Ce qui n'arrange pas l'infection. Quelqu'un sait ce que c'est comme maladie ? Est-ce une maladie ou une irritation ? Une infection ? Ce que je dois faire ? Toutes informations sur la présence de pus et des rougeurs sous les poils de mon chien sont les bienvenues frown!

PS : je vous pose la question car notre vétérinaire est absent aujourd'hui !

Auteur du sujet

Cédric Ko
Activité: 22 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit