Bonjour
J’aimerais avoir votre avis, je vis au Québec et présentement il fait bon mais en période de grand froid, la température est entre -15 et -35 avec le facteur éolien. Je vais adopter un chiot de race border collie dans trois mois. Vu sa jeunesse et la race très active, ce chiot aura besoin de faire de l’exercice mais avec les grands froids, je commence à me questionner pour les promenades du chien en hiver. J'imagine que les coussinets ne sont pas forcément résistants au très grand froid.
Vu les chaleurs du moment, ce sujet est un peu atypique mais je commence à préparer l'arrivée de mon futur chiot à la maison. Du coup, je me renseigne sur les températures que peuvent supporter ces petits toutous ainsi que les dangers du froid pour les chiens. J'aimerai éviter de devoir le faire jouer à l'intérieur avec une balle quand il fait très froid dehors. Je me dis donc qu'il existe peut-être des accessoires pour faciliter les promenades avec son chiot en hiver. Des chaussettes pour chiot afin de protéger leurs coussinets ?